paloma111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 une journée,géniale avec beaucoup de soleil,un juge sympa et une secrétaire super.Dragu a fait 1er excellent,CACS,Meilleur de Racebravo mon bébé d'amour ainsi qu'a ta copine duménica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 C'est super!Félicitations à Dragu et à Duménica, ainsi qu'à la handleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci,bisoustout le mérite en revient a nos lutins qui ont bien travaillé malgré une grosse chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo les Lutins!!!!!! Paloma..... Mathéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ma belle dumé se joind à moi pour te dire félicitation dragu et à toi ma petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci ma puce,je vous aime toi et dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations pour ton beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BRAVOOO Dragu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites