Invité Posté(e) le 5 juin 2011 mon bébé mon amour ma tite puce d'1KG400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 comme je ne suis pas très douée c'est pas vraiment dans l'ordre!!tu vois Céline comme sa couleur a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ces photos ! Très contente de voir ton p'tit bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quel âge a ta puce et qui sont ses parents ? Je te poses ces questions car ma mère a une petite chienne du même élevage,c'est peut-être sa soeur Elle est jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 La maman est Capucine de la voie des péniches et le papa Carré d'as du ptit bocage...Sylvie qui sont les parents de la puce de ta soeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Encore un grand merci à Céline sans qui je n'aurais pas pû mettre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Marion76 a écrit:La maman est Capucine de la voie des péniches et le papa Carré d'as du ptit bocage...Sylvie qui sont les parents de la puce de ta soeur?? Il me semble que le papa de Carré d'As est "Un p'tit Bonheur" né chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 oui Colette on en avait déjà discuté, je n'ai pas le pedigree avec moi mais je vérifierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 C'est possible mais, je ne m'en souvenais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Marion76 a écrit:La maman est Capucine de la voie des péniches et le papa Carré d'as du ptit bocage...Sylvie qui sont les parents de la puce de ta soeur?? La mère c'est Capucine et le père il me semble que c'est Carré d'as mais je lui reposerai la question pour êtrecertaine, je vais essayer de voir si j'ai une photo d'elle dans mon ordi. C'est pas ma soeur mais ma mamanqui a la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Colette a écrit:Marion76 a écrit:La maman est Capucine de la voie des péniches et le papa Carré d'as du ptit bocage...Sylvie qui sont les parents de la puce de ta soeur?? Il me semble que le papa de Carré d'As est "Un p'tit Bonheur" né chez moi....Oui Colette tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 en ayant vu plusieurs portée précédentes je trouve que Carré D'as, Coyote pour les intimes, type bien ses bébés... en tous cas Evelyne en est très contente.En plus il est adorable avec un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 SylvieT a écrit:Marion76 a écrit:La maman est Capucine de la voie des péniches et le papa Carré d'as du ptit bocage...Sylvie qui sont les parents de la puce de ta soeur?? La mère c'est Capucine et le père il me semble que c'est Carré d'as mais je lui reposerai la question pour êtrecertaine, je vais essayer de voir si j'ai une photo d'elle dans mon ordi. C'est pas ma soeur mais ma mamanqui a la petite puce. pardon j'avais mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Rectification la mère c'est Valeriane et le papa Carré d'as donc elles ont le même papa. Si tu veux je posterai une photo mais je voudrai pas poluer ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 oh non au contraire Sylvie, j'en serais ravie!!comment s'appelle la puce de ta maman? quel âge a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Je la trouve très jolie ta puce et l'éleveuse est très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Marilou!! oui Evelyne est un amour, je suis ravie de m'être adressée à elle pour ma puce et nous gardons contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 E Lola de la voie des péniches, elle va avoir 2 ans le 9 Juin.Elle a un an sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 elle est très jolie!! merci pour les photos Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 je lui demanderais, je pense que c'est une soeur de Elenna, une petite qu'elle avait gardé, très belle tête mais qui détestait les expos et trop petite pour la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Marion76 a écrit:je lui demanderais, je pense que c'est une soeur de Elenna, une petite qu'elle avait gardé, très belle tête mais qui détestait les expos et trop petite pour la repro...Oui Elenna est sa soeur ma maman ne voulait pas d'une trop petite puce donc elle a pris E'Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est drôle comment les origines se retrouvent !Chaque éleveur a son type.Très jolies petites puces d ailleurs et E'Lola que j 'ai pu caliner a un super caractère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très jolie petite puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 De rien Marion tu as compris tout suite malgré mes explications quelques peu embrouillé! En tout cas ta petite puce est vraiment chou et sa couleur a en effet énormément changé!! mais elle est totalement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Julie. a écrit:Elle est trop belle !Merci ma JULIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 SylvieT a écrit:Marion76 a écrit:je lui demanderais, je pense que c'est une soeur de Elenna, une petite qu'elle avait gardé, très belle tête mais qui détestait les expos et trop petite pour la repro...Oui Elenna est sa soeur ma maman ne voulait pas d'une trop petite puce donc elle a pris E'Lola Quand je l'aurais au téléphone je lui en parlerais!! elle aime bien avoir de nouvelles de ses "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 gisy a écrit:très jolie petite puce GisyMerci Gisy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 lince43 a écrit:De rien Marion tu as compris tout suite malgré mes explications quelques peu embrouillé! En tout cas ta petite puce est vraiment chou et sa couleur a en effet énormément changé!! mais elle est totalement adorable! Merci Céline!!! dommage que tu sois loin j'aurais bien aimé te rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Marion76 a écrit:SylvieT a écrit:Marion76 a écrit:je lui demanderais, je pense que c'est une soeur de Elenna, une petite qu'elle avait gardé, très belle tête mais qui détestait les expos et trop petite pour la repro...Oui Elenna est sa soeur ma maman ne voulait pas d'une trop petite puce donc elle a pris E'Lola Quand je l'aurais au téléphone je lui en parlerais!! elle aime bien avoir de nouvelles de ses "bébés" Tu sais ma maman lui donne des nouvelles, elle aime beaucoup son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Je sais que je n'aurais pas pû mieux tomber!! avec le forum j'apprends à connaitre de nombreux éleveurs mais Evelyne... je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres belle ta puce j'aime beaucouples poils long en petit modele mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 trop mimi EMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Emmy vous fait plein de léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je trouve ta petite Emmy : magnifique !!! Gros calinoux a tes Lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Daïki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Marion76 a écrit:lince43 a écrit:De rien Marion tu as compris tout suite malgré mes explications quelques peu embrouillé! En tout cas ta petite puce est vraiment chou et sa couleur a en effet énormément changé!! mais elle est totalement adorable! Merci Céline!!! dommage que tu sois loin j'aurais bien aimé te rencontrer!!oui moi aussi peut être si je voyage par là haut (enfin c peu probable)!! toi si tu es dans les alentour de lyon il n'y a aucun souci tu es cordialement invité avec tes deux lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est toute belle ta puce Marion Elle à l'air toute petite, et toute adorable, je suis sure que ca doit etre un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Tu peux nous remettre des photos de ta puce dit...............ça fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 elle est effectivement minus, entre 1KG300 et 1KG400...j'avais fait plein de photos avec mon portable mais je ne sais pas comment les télécharger sur le net...L 'appareil photo est à mon beau père, il faudrait que je reprenne des photos je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 yluj a écrit:Elle est toute belle ta puce Marion Elle à l'air toute petite, et toute adorable, je suis sure que ca doit etre un amour !c'est une vraie coquine, qui se prend pour un pittbull elle aboie sur les gros chiens mais dès qu'ils approchent elle hurle elle a un super caractère ma pucette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 j'en connais une autre pareille et toute aussi crevetteje me rejouis deja des calinous EMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est vraiment très jolie ta puce, j'adore, pourtant je ne suis pas fan des masques noirs en général mais alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci ani!des que je peux je posterais des photos d'elle bebe en attendant d en reprendre d'autres car la je suis avec l iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est magnifique ce tte eptite puce j'adore les couleurs claires et les poils longs ! : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Quelques photos de ma puce bébé chez son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 vraiment très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Petite bouille d'amour!!!!!!!!!trop choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites