Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Un grand merci à Céline pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 derrière ma môman avec Emmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Roméo, quel joli nom ! J'ai eu, moi aussi, un Roméo qui était PC...Merci pour ces photos ! Maintenant on connait ta petite famille t'chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très beau ce petit Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mignon comme tout !! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 vraiment adorable !!!!j'ai eu une chienne qui s'appelais Emmy mais bon c'était pas la même taille c'était un boxer, une chienne très câline!!!Caresses à tes deux lutines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 voulais dire lutin (désolé pour roméo) faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 lince43 a écrit:voulais dire lutin (désolé pour roméo) faute de frappe MDR mon loulou n'a plus de coucougnettes alors c'est presque pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Colette a écrit:Roméo, quel joli nom ! J'ai eu, moi aussi, un Roméo qui était PC...Merci pour ces photos ! Maintenant on connait ta petite famille t'chis ! OUI et Evelyne aussi a son Roméo maintenant!!Quand j'étais gamine je regardais un dessin animée avec un gros chat roux qui s'appelait Roméo et donc c'est pour ça que je l'ai appelé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à toutes pour vos gentils messages!! sur les photos mon pauvre loulou a les yeux tout rouges car il a fait une conjonctivite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est très beau Roméo, il a une joli collerette, j'espère que sa conjonctivite va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah çà y estje vois enfin Roméo il a un air coquinun gros bisou pour moimimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 sylviane.h a écrit:Il est très beau Roméo, il a une joli collerette, j'espère que sa conjonctivite va s'arranger.c'est vrai qu'il a un beau pelage, il n'a pas que des défauts hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 mimi a écrit:ah çà y estje vois enfin Roméo il a un air coquinun gros bisou pour moimimi. Merci MIMI!!!! plein de caresses à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 juin 2011 the beau gosse ton petit Roméo ,j'adore les p'tit mecs me font craquer grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je le trouve très mignon ton Roméo, il a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 vous êtes des amours les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 petit chou ,quel regard tendreet EMMY j'adore fais leur de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Marita a écrit: petit chou ,quel regard tendreet EMMY j'adore fais leur de gros calinous Merci Marita!!! gros bisous à toi et plein de calins à tes pucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 merci ma tite Marionje vais vite les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est beau Ton Roméo Il a un regard doux. Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Daïki a écrit:Il beau Ton Roméo Il a un regard doux. Gros calinoux MERCI!!!!!!il est très timide, trouillard même mais c'est amour de pépère calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites