cocofio1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je déménage.... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bourreau de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Elily Puce a l'air de bien apprécier ! pauvre petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 avec cet emballage tu peux me l'envoyer jusqu'en corse, ça ne craint rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juin 2011 NON PAS LA CORSE.....Direction Saint-Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Paris!!!!!!!! La Tour Eiffel, Notre-Dame.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Dommage que je n'y a pas pensé lorsque j'ai déménagé l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chez moi dans le sud de la France je l'adoreeeeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 mimi a écrit:chez moi dans le sud de la France je l'adoreeeeeeee mimi Tu as raison Mimi , Elily Puce serait bien dans le sud de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je craque dessus depuis sa naissanceah là làje devrais plus venir me torturerce virus est tres contagieux!!!! Lydie comment vont tes beautés de chis???mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 juin 2011 coquillette a écrit: Paris!!!!!!!! La Tour Eiffel, Notre-Dame.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 elle me fait touj. autant souriretrop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites