Jacky01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ma petite Fafa à 6 mois aujourd'hui, en ce moment elle ressemble à un petit vermisseau elle qui était si grosse bébé, je n'arrive pas à la faire grossir...Bon, je vais arrêter de stresser et laisser "grandir" ma belle blondinette, on verra dans 6 mois ce que ça donnera Places aux photos car nous, on l'adore notre vermisseau aux grandes oreilles Quesqu'on ferait pas pour un os bon, c'est pas drôle car moi, j'ai chaud... Alors, tu me le donne dis ? Tout cela sous l'oeil attentif de Flora qui n'en a rien à faire de l'os Haa, enfin J'ai gagner Mais c'est pas drôle si personne ne me le vole.... Dis Flora, je peu faire la sieste avec toi ? Voyons Fafa tiens toi bien, on nous regarde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Excellent le petit reportage et les photos.. Elles sont très belle tes fifilles J'adore la position de Fafa devant Flora....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super ton reportage, tes filles sont très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les petits commentaires des photos ! Joyeux Anniversaire à ta petite Farah pour ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 c'est mignon quand même le passage "vermisseau" où on voit changer nos bébés....ta fafa ressemble à ma fa...rfalla je trouve mais à 15 mois le stade vermisseau est passé et elle commence à se mettre (un peu!!!) en poils!calins aux 2 puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oups pardon demi anniversaire ! Ne t'inquiète pas, ils sont souvent comme ça les chis à six mois, elle va s'étoffer, après tu la voudras plus mince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un joyeumoinniversaire à Farah j'adore les photos ou elles sont l'une contre l'autreles chis sont plus heureux à deux c'est surmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Joyeux moinniversaire à ta petite princesse-vermisseau ! Laisses-lui le temps de s'étoffer ; tu vas voir comme elle va changer au cours des prochains mois.... La chrysalide va se transformer en joli papillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci les filles Oui, j'étais inquiète de la voir si fine car Flora elle, à toujours été très ronde mais je me rends compte qu'elles sont très différentes.Oui Veda, tu as raison, quand je n'arriverai plus à la porter, je regretterai mon vermisseau C'est vrai Mimi, elles sont heureuses à 2 et inséparables....Ici on ne regrette pas d'être passer à 2 sauf peut être mon dos quand je suis obligée de les porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super reportage photota princesse est toujours aussi craquanteelles forment un bien joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 qu'est ce qu'elle a changé dis donc...je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle a bien grandi ta petite Farah elles sont mignonnes comme tout toutes les deux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bisous a tes belles puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Deux jolies p'tites nanas, tu es chanceuse Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super mimi ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'elles sont belles tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour mes princesses, oui, je suis heureuse et chanceuse d'avoir mes 2 petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles sont belles tes filles!!!! Elle est fière leur mamounette............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 MERCI Jacky pour les photos de ta jolie petite puce!!!!Mireille doit être heureuse de savoir sa pépette entre de bonnes mains!!! D'ailleurs, Mireille... il serait bien que tu nous fasses lemême reportage... avec notre petit Félix!!! Le fan club va commencer à s'impatienter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'suis bien d'accord avec toi Sandrine car moi aussi j'aimerais beaucoup voir Félixounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je voudrais bien mais serving beugue...Je suis heureuse de voir Farah, ou de revoir car Jacky m'envoie régulièrement des photos et je vais la voir en vrai en aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dès que Serving veut bien je ferai un post Felix 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon 6 moisversaire petite Farah , vous êtes bien jolies toi et ta grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je viens de passer un très agréable moment à regarder ton reportage! ton joli petit vermisseau est comme nos adolescents en plein changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Qu'elle est mimi et Flora j'en parle pas c'est mon coup de coeur Elle pèse combien Farah ?Elle a pas l'air si petite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est vrai qu'elles se ressemblent de plus en plus, du moins question couleur car pour le reste elles sont très différentes.Je n'aurais jamais penser que la couleur serait si proche, ce seront presque mes jumelles à moi Marie France, Farah n'est pas du tout petite, juste que je la trouve fine car Flora au même âge était toute ronde.Elle pèse a peu de choses prêt 1kg 600, reste à voir comment elle va évoluer, il ne reste que 400 gr pour rattraper Flora, pourvu qu'elle ne la dépasse pas trop Cela dit,à 6 mois et demis, elle fait exactement le même poids que Flora au même âge.... même si à 3 mois Flora ne pesait que 780gr contre 1kg 210 pour Farah Comme quoi, le poids des bébés, ça ne veut rien dire.....Mais si il y a un bon dieu sur cette terre, je prie pour qu'il entende ma prière... j'aimerais que Farah ne dépasse pas les 2 kilos adulte (mais j'en doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Princesse Farah est toujours aussi belle, il en est de même pour Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vu le poids qu'elle faisait à 3 mois elle n'a pas bcp grosse je trouve Farah.Cookie a 6 mois faisait 1.385 kg. C'est pas beaucoup en dessous et ce n'est pas un grand modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est belle c'est petite Farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour mes fifilles En effet, Farah grossit beaucoup moins vite que Flora, dans quelques mois, je serai fixée sur son poids définitif, je ne me torture plus le cerveau, de toutes façons ça n'y changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Deux belles blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Heureusement que l'aînée est là pour l'éducation de la plus jeune! Quelle tenue!! affalée les pattes en l'air devant l'objectif! Super ça ne doit être que du bonheur pour toi d'avoir 2 filles comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme elles sont belles , tes pucettes Jacky !Je me rappelle comme tu avais peur d'en avoir 2 ........................................mais , je vois que ce n'est QUE DU BONHEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui Nadine QUE du bonheur et mon mari qui était SI réticent a en prendre une seconde et à cause de qui j'ai "raté" Fan (que je regretterai toujours..... bha oui, c'était un véritable coup de coeur cette petite et je pense TRES souvent à elle même si je sais qu'elle est heureuse) Bref je disait que mon homme était complètement accroc à ses filles et SURTOUT à la seconde Farah à eu 7 mois hier mais je n'ai pas eu le temps pour des photos (cause mise bas de ma whippet)Prochaines photos sans doute pour ses 8 mois que nous fêterons chez Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites