mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 http://www.padd.fr/jeu_concours/miss_padd/la fille de ma fieule participe à un concoursMiss Pad de cette annéepour le moment elle est cinquiemec'est Georgia si vous etes sur facebook??vous pouvez aller voter pour ellece serais bien si elle arrivaisdans les trois premieressi elle gagnais ce serais un grand Bonheur pour elle il faut voter chaque jour jusqu'au 25 juin.Merci à celles qui voteront pour elle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c ' est fait mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Je vais voter, ma mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merciiiii beaucoup pour elle:amour1: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est fait également pour moi Bonne chance à Georgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci il faudrais énormement de votespour qu''elle sois dans les trois premieresapres c'est un jury qui décide mais jusqu'au 25 juinon peut y croire!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai voté Mimi... Je souhaite à Georgia de gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ce sera fait dès que j'arriverai à accéder à FB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 c'est fait pour aujourd'hui mimi, apparement on peut voter tous les jours, il faut juste y penser !!!!je compte sur toi pour nous le rappeller mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 juin 2011 doit y avoir un pb j'arrive pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 : merci2 : beaucoupj'ai eu aussi beaucoup de difficultésles premiers temps a voterje pense qu'il faut etre sur facebookpour voterpas certaine!!!vous pouvez toujours essayerVous etes formidables mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 si vous etes inscrits sur face book, vraiment , c'est simple d'aller voter, il suffit de cliquer sur le profil de georgia et ensuite il faut voter tous les jours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai re-voté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour Georgialà elle est toujours cinquiemeavec mon racourcivous cliquez dessusvous avez Georgia cinquieme il y a marqué sous sa photo voir mon profilvous cliquez dessuset ap il faut confirmer le vote et voter chaque jour jusqu'au 25 juin il faudrait qu'elle sois dans les trois premieresaprés c'est un jury qui décideMerci à Toutes celles qui votent mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Coucou mimi je voulais voter pour Georgia... mais elle n'est plus dans les 5 premières..Tu as le lien direct vers son portrait ?Afin de pouvoir la trouver... plus facilement et voter pour elle... P.S. Rien à voir avec le sujet... Mais ta photo pour le concours "Fête de la Musique" est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2011 http://apps.facebook.com/miss_padd/tu cliques en bas à droitesur decouvrir le classementelle est sixièmece concours pas commodela premiere foisj'ai eu du mal a voterMercibisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je comprend rien en 5 eme j ai vu richarlotte ? du coup j ai vote 5 ? pas bon mimi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oh Sophieil faut voter pour Georgia elle etait cinquieme jusqu'à hieret aujourd'huiest redescendue à sixièmej'aimerai tant qu'elle arrive dans les trois premieresvote chaque jourjusqu'au 25 juin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui j ai mis 5 comme la derniere fois !!! demain promis je regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pour Georgia N6 fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Demain elle va etre N5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 C'est fait Mimi, j'ai voulu tricher et revoter mais Oh La La!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci SophieMerci à toutes celles qui votentelle a été longtemps cinquiemeet là sixieme peu de chance qu'ellemonte dans les trois premieres ??le 25 juin c'est le dernier jourbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Pas de soucis Mimi on va voter tous les jours ne t'inquières pas çà marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2011 joelle a écrit:C'est fait Mimi, j'ai voulu tricher et revoter mais Oh La La!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciii Joelle bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai voté hier et aussi aujourd'hui... je remet le lien... cela éviter de remonter tout le post... http://apps.facebook.com/miss_padd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voté toujours sixième Merciii pour Georgia mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je viens de decouvrir ce post !!! C'est fait, je viens de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 A VOTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voté!!!!!! Là j'ai fait page par page pour trouver Georgia y a t il un moyen plus rapide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai cliqué sur voir le classement en bas à droiteelle etait sur cette premiere pagehttp://apps.facebook.com/miss_padd/?page=classement&ordre=votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Mimi je ferai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merciii à toi et à vous toutes qui votent pour Georgia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j ai mis sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 http://apps.facebook.com/miss_padd/?page=classement&ordre=votesMerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites