Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda03

Recherche Arbre à chat

Messages recommandés

je suis a la recherche d'un arbre à chat en forme de tour à griffer avec plusieurs niveaux

auriez vous des sites à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir sur ebay, il y a quelques années, j'en ai trouvé de très grands (jusqu'au plafond) avec 3 pieds, plusieurs plateaux, 2 hamacs, 2 niches + 1 en forme de rouleau, des brosses pour que les chats se frottent, pour 40€, tout neufs !
regarde :



vas voir ici :


http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=arbre+%C3%A0+chats&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&LH_Auction=1&LH_TitleDesc=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton arbre est magnifique et gigantesque

merci je vais aller voir sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai mis un lien plus dans mon post précédent, il y en a pas mal et des grands comme le mien.

contrairement à ce qu'on peut penser, ça ne prend pas trop de place au sol, le plateau du bas ne fait que 60 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est sympa comme tout !

mais je n'ai pas vu le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su : je viens de brûler le mien qui n'avait qu'un an et était en parfait état et qui allait jusqu'au plafond comme celui de la photo (acheté sur ebay) .... je te l'aurais donné volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Si j'avais su : je viens de brûler le mien qui n'avait qu'un an et était en parfait état et qui allait jusqu'au plafond comme celui de la photo (acheté sur ebay) .... je te l'aurais donné volontiers.
arf, ça c'est vraiment dommage Sylvie !
linda a écrit:
moi non plus je n'ai pas vu le prix
en fait si j'ai bien compris en lisant sur le site, c'est un prototype pour le moment...

tu m'as donné envie d'aller faire un tour sur Ebay, et comme ça faisait un moment que je voulais en acheter un autre, et je viens d'avoir celui-ci pour 59.95€ TTC et frais de port inclus.
ce sont les minous qui vont être contents !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...