mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=841&u=12535221][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=842&u=12535221]http://i23.servimg.com/u/f23/12/53/52/21/dsc02211.jpg[/img][/url]Carros le villagele restaurantdevant l'hotel l'oranger http://i23.servimg.com/u/f23/12/53/52/21/dsc04014.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci mimi ! Superbes photos, comme d'habitude.... Carros est un très joli village ! Cela fait plaisir de revoir tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui c'est trés trés beauj'espère pouvoir y retourner un jourj'ai adoré!!!et Droopy et Diego aussi pas un seul pipi à l'hotelmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Aaahh, Mimi, tes photos sont vraiment SUPERBES!!! MERCI pour ce reportage très agréable!!! J'aime beaucoup la photo de Diego sur le lit, devant son jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 on sent la chaleur rien qu'en regardant les photos!!!Mimi tes loulous sont craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ce sont nos Amours nos chihuahuas nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu en a de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cooki a écrit:Tu en a de la chance !! j'espere que je pourrai y retourner on était pas loin de Niceon a pas bougéc'était la periode du festival de Cannestrop stressant!!j'avais peur que l'on me vole mes chisj'ai préféré rester à l'hotelune voisine de l'hotel qui venais depuis sept ans au repasnous a proposé d'aller à Cannes avec euxils avaient laissés leur chiens à l'hotel nous pas question!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Très beaux reportage mimi, avec de superbes photos J'aime beaucoup Carros et ses alentours ! En plus, nous sommes tombés sur un superbe week end avec grand soleil. C'est très agréable ! Tu y retournes l'annee prochaine mimi Gros bisou, câlins a tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Mimi pour les superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour ce mini reportage très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbe endroit!!!!! Merci pour les photos!!!! Adorables tes petits chéris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tes jolies photos mimi, donnent envie de prendre quelques jours de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Magnifiques tes photos Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Merci beaucoup Mimi pour ce superbe reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Quel magnifique endroit ! Merci pour ton chouette reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci pour toutes ces jolies photos de ton week-end à Carros Mimi c'est superbe Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ma MIMImagnifiques photos !!!!!!!!!!Don diego sur le lit un jour je viendrai te rendre visite pour te le piquer sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Splendides photos , çà donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [quote="Marita"] ma MIMImagnifiques photos !!!!!!!!!!Don diego sur le lit un jour je viendrai te rendre visite pour te le piquer sous le nez pour Don Diego!!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites