socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est beau la vie !!! Avec ma copine FanfrelucheDésolée, mais poster cette phot m'a déjà pris 10 minutes...J'essaierai de vous en mettre d'autres dès que Serving voudra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifiques tous les deux ! Felix a bien grandi , comme le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 On est trop malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Nikita ! Je vais peser Felix, car si Farah ne grossit pas, lui, il y va...Leur autre soeur aussi est très costaude et gourmande.Leur frère ressemble à Farah de Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 MERCI Mireille d'avoir pris le temps de nous faire plaisir en publiant des photos de tes Amours!!!Félixounet est superbe!!!!!!!!! Il a bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon 6 "moisversaire" joli Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Mireille pour ces photos ! Il est vrai, qu'avec Servimg, ça prend du temps....Ton petit Félix a bien changé ; il a l'air d'avoir une belle tête bien ronde ! Quand sa fourrure aura poussé, il sera superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci à toutes ! C'est vrai Colette, il a une tête bien ronde et un petit nez, et la deuxième dentition semble parfaite pour le moment, j'attends de pouvoir faire le tri entre les nouvelles dents et les dents de lait qui ne tombent pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours aussi beaux ton Félix, j'adore sa tête C'est vrai qu'ils ont l'air très malheureux, les pauvres à trois sur lemême canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai pô droit aux photos ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Impossible de voir les photos, je n'ai que des croix je suis triste Je reviendrai voir plus tard.....Bisous à Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félixounet, mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est beau mon chouchou!!! Merci pour ces jolies photos!!! Fanfreluche est très belle aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félix est bien beau!!!! J'aime beaucoup Fanfreluche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toujours aussi beau ce Félixounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ils respirent le bonheur tes jolis bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Très beau le petit Félix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toujours aussi beau Felix j'adoreun joyeumoiniversaire mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il grandit beau ton p'tit bonhomme Mireille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop mimi ton ptit lou ..et la petite Fanfreluche ,elle vient d'avoir un an le 3 non..!!? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il a bien poussé le p'tit Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci les filles, j'avais un peu trop tardé à vous remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon moitié d'anniversaire à ton joli p'tit loup !!!!!!! il est toujours aussi beau ...................même un peu " dépoilé " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 toujours aussi beau le ptit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis toujours privée de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est vraiment magnifique ce petit Felix... J'aime beaucoup sa couleur en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 MIREILLE je peux venir faire un tit tour sur le canapi?felix a grandi c un vrai mec et tite Fanfreluche avec sa tite bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super beau ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites