coquillette01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Qu'en pensez-vous?????? Si vous connaissez....http://www.wanimo.com/fr/chiens/education-du-chien-sc100/pet-corrector-spray-sf656/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Il n'est pas efficace sur mes lutins...Un pchitt avec de l'eau fait la même affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Idem, aucune efficacité sur Sanzô, la comportementaliste avait même essayé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Désolée, Catherine, je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'en ai acheté 2 Catherine car certains posts en disaient du bien et souvent efficace. Moi je ne l'ai utilisé que 2x et sur C'Kenza! Frimousse n'en a pas vraiment besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'en avais commandé un en format poche, pour tester, ça marchait pas trop mal, quand j'ai voulu en recommander il était en rupture!je pense réessayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Maud, ils sont gentils tes loulous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'en ai eue 5 en cadeaux avec un site ou j avais commandé mais je ne m en suis jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je l'ai testé, c'est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 coquillette a écrit: Maud, ils sont gentils tes loulous!!!!!!! oui c'est vrai! Frimousse en bonne chichi a plus tendance à donner de la voix que mes Chins; mais cela reste ds la normalité...Elle est facile et gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 ça marche très très très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour l'info , je ne connait pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je connais, c'est génial, de nombreux clients l'ont essayé et en sont ravies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 je vais peut être en commander alors si ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cela peut être efficace sur certains mais pas sur tous. Certains chiens qui ont un caractère très fort ça peut provoquer une agressivité.Sur les plus timides, ça peut les rendre peureux. Donc lorsqu'on a une petite meute, il faut prendre en compte le caractère de chacun en sachant que cela peut engendrer l'agressivité de certains et la peur chez d' autres. Et c'est important à savoir pour les chiens destinés auxexpositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 juin 2011 NIKITA65 a écrit:je vais peut être en commander alors si ça marche ! La prochaine fois que tu passes par là, je te les file Nikita tu essaieras, il y a quelque temps, j en ai donné à Marie mais je ne sais pas si elle a essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 sofia a écrit:NIKITA65 a écrit:je vais peut être en commander alors si ça marche ! La prochaine fois que tu passes par là, je te les file Nikita tu essaieras, il y a quelque temps, j en ai donné à Marie mais je ne sais pas si elle a essayé! Merci Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 je n'en n'avais jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2011 les miens aboyent rarement plutot Don Diegos'il y a un bruitsinon nonsi j'ai bien compris c'est contre les aboiements?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui c'est contre les aboiements, c'est une sorte de spray, comme une bombe de laque, avec une valve et quand tu appuies, il sort un son comme une corne de brume en moins fort, c'est le bruit et le souffle qui par surprise et le bruit font que le chien stoppe ses aboiements, sur un chien comme Denzo qui perd le controle quand des gens viennent chez moi c'est inefficace, par contre quand il aboie dehors (pas les mêmes aboiements ) ça marche bien, il faut essayer,puisque ça dépend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui Magali, j ' ai essayé mais ça ne fonctionne pas , j ' en ai deux qui aboient Eclipse et Etoile mais elles en ont rien à faire , je reste avec ma bonne vielle méthode , un coup de tapette à mouche sur la table et ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ECLIPSE a écrit:oui Magali, j ' ai essayé mais ça ne fonctionne pas , j ' en ai deux qui aboient Eclipse et Etoile mais elles en ont rien à faire , je reste avec ma bonne vielle méthode , un coup de tapette à mouche sur la table et ça se calme Moi toujours pas essayé mais ce truc là ne me branche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites