Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

pas de bol !!!

Messages recommandés

Galaxie, fille de Bout'd'chou et de Ti'Mousse aura 5 mois dans 2 jours ......................et ma Miss pèse 1kg280 !
Je commence à penser à la replacer ! Je sais que nos chis nous réservent quelquefois des surprises ..............mais, pour l'instant Bout'd'chou ne m'a fait que des crevettes .....ou presque alors que c'est l'une de mes meilleures repro !

Si c'était vous, que feriez-vous ?

(Le frère de Galaxie , mon p'tit choco pèse 1kg150 !).

Perso je debute donc j ai pas eu le probleme ... je pense a ta place la vendre maintenant, apres ça va etre plus dur pour elle et pour toi

Invité

1,280 kg à 5 mois, c'est un peu juste ; bien sûr, cete puce peut encore grossir ! Mais arrivera-t-elle à un poids raisonnable ?

Et sa mère, comment était l'évolution de son poids ?

Invité
Je ne peux pas dire grand'chose juste qu'on est très déçus quand on garde une femelle et qu'elle n'atteint pas le poids espéré.
J'ai rarement eu des femelles gabarit repro mais certaines petites de 1,8kg sont d'aussi bonnes reproductrices que des plus grandes.

Merci pour vos réponses !

C'est vrai que le poids n'est pas le seul critère ! Mais , ma Miss est assez fine pour l'instant ( comme sa mère d'ailleurs , lorsqu'elle était puppy ) ! Bout'd'chou a été très longtemps à 1kg900 et il a fallu longtemps pour qu'elle " s'éclate " ; mais, je ne suis vraiment pas sûre que Galaxie atteigne un jour ....même 1kg800 !
Je fait une courbe de poids pour tous mes bébés et elle , , elle est entre 1kg500/1kg800 depuis sa 13ème semaine .......et plus ça va , plus elle s'approche de 1kg500..........., voir même basculer dans la colonne " 1kg300/1kg500 " ! c'est bien cela qui me désole !

Purée moi qui rêvais de petites chiennes, pfff c'est moi qui n'ai pas de bol avec mes 2 grosses....
La vie est injuste, moi je voulais du petit et j'ai des grosses et toi tu veux des grosses et tu as des petites

Jacky a écrit:
Purée moi qui rêvais de petites chiennes, pfff c'est moi qui n'ai pas de bol avec mes 2 grosses....
La vie est injuste, moi je voulais du petit et j'ai des grosses et toi tu veux des grosses et tu as des petites

Jacky, je trouve ( pour l'avoir vu, en vrai ) que ta Flora est une petite puce .........une belle pucette !

• Créer...