Invité Posté(e) le 10 juin 2011 petit dej. au lit!et Coxie surveille Choopetta au cas ou elle piquerait son jambonc qui ce chaton????????ro je vais jouer avecc le chaton de ma fille CLAFOUTISMaya !!!!!!!!!!!il est passé ou l'intrus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Comme d'habitude, Marita, je me régale avec tes photos!!!Il fait bon vivre chez toi!!!Le petit Clafoutis me plait bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hummmmmmmmmmmmmmmmm Clafoutis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi les clafoutis je préfère les manger Trop mimi tes petites photos...Les chiens prennent leur petit dèj au lit.... YVONNEEEEEE !!! une consultation en Alsace...stiouplait..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Marie-Daïna-Lily a écrit:Les chiens prennent leur petit dèj au lit.... YVONNEEEEEE !!! une consultation en Alsace...stiouplait..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Trés beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 merci les fillesMARIE !!!!!!!!!!!!!!! Yvonne ne pourrait rien faire pour mon cas c peine perdueen fait ma fille en a ramené 4 !!!!!!!!!de chez ma soeur 2 sont restées chez nous un pour Aline c une fille et un pour Marina la copine a Nico mon fils voila Gribouille j'adore allez encore une de Gribouille ,j'aime trop sa bouilleje vous dis pas tous les joujoux qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jolies photos ! Tes Chis et les minous sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 c gentil ANNI toi et ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jolis minois ces chatons ! et on ne tarie plus d'éloges sur tes chis que j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 trop belles tes photosta fille ta future belle fiilleet les minouspas facile de taper un messageavec Droopy collé pres du clavier un super glueil me lache pasgros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Très jolies photos... Et ces petits chatons sont ravissants ! Mais, attention à Clafoutis : rien que dire ce mot, j'ai envie de le manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Tout mignon ce petit dernier, et la tête de Maya !!!!!!!! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 ahhhh des chatons!!!!!!trop trop mignons les petits tas de griffes!!!!chez moi on se fait massacrer avec nuage qui nous prends tous pour des troncs d'arbres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 ralala super ! ptit dej au lit et chaton ! je peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 merci les amiesJULIE ramene toi "on peut sortir" elle est ou Maya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Marita petit déjeuner au lit avec Coxie Maya et Choopetta ça c'est du pur bonheur!!!!!!!!!! et alors les 2 chatons j'adore!!!! Toi ta fille et ta belle fille que de beaux yeux bleus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 ma Martine adoréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'veux le même p'tit dej!!! j'adore la dernière photo des chatons qui hésitent à sortir de leur repaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Les photos sont superbes, et les minous extras, apparemment le contact avait l'air de bien passé avec tes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Mouais!!!!! Mieux qu'avec les frères et soeurs de ces jolis chatons car Maya ne supporte pas Démon qui est pourtant un chat adorable mais il fait quand même 3kgs de plus qu'elle et il est noir mais il s'en fiche il l'a nargue quand même. Ca donne des scènes adorables ( que je cherche mais nous avons une vie ensemble tellement fournie que ne ne trouve pas et mon mari à faim, donc une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'adore les 2 chatons , ils sont trop mignonsOn dirait vraiment qu'ils regardent si la voie est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites