Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ECLIPSE02

vermifuge et poids

Messages recommandés

Bonjour
19 jours et 115 grammes , est ce que vous vermifugez??? sinon vous attendez quel poids ???merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai jamais eu d'aussi petit poids ...................mais perso , j'attendrais encore avant de le vermifuger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oh non, je ne vermifuge certainement pas à ce poids ! D'ailleurs, je ne respecte pas le protocole, qui, à mon avis, n'est pas adapté aux petites races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nadine et Colette , Colette a quel âge commencez vous??, en général je commence à 3 semaines et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ECLIPSE a écrit:
merci Nadine et Colette , Colette a quel âge commencez vous??, en général je commence à 3 semaines et jamais eu de soucis


Sauf cas particulier, moi aussi, je commence vers 3 semaines et non à 15 JOURS, ainsi qu'il est habituellement, conseillé de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour vos réponses pour la puce c ' est bien ce que je pensais pour elle , quand aux autres loulous je fais toujours 3 semaines donc c ' est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le plus souvent ( mais sur des beaux poids ) , je commence à 16 jours : ascapépirazine et ensuite tous les 15 jours jusque leur 2 mois( en changeant de vermifuge ) ...et ensuite 1 fois / mois jusque leur 6ème mois .........après à 9 mois , puis à 12 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Avec Ascapipérazine, que j'utilise, également, sur de très jeunes chiots, pas de gros risques ! En tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...