Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Une belle ballade + nouvelles photos

Messages recommandés

Voilà une très belle ballade que nous avons a côté de chez nous et où les chiens peuvent courir en toute liberté... Un régal pour eux et pour nous

Invité
C'est super d'avoir des endroits comme ça, tranquilles et sans le moindre risque. Merci pour ce petit reportage.

super avec avec une bonne visibilité bien plat !

Un joli coin pour des ballades!!! et en prime une fontaine où il doit faire bien bon de s'y rafraichir lorsqu'il fait très chaud!

à tous

Invité

Superbes photos et superbe ballade !

Et ton petit Fifty au bord de la fontaine, j'adore !

Par contre, je ne vois pas Chewbacca.... ne me dis pas que c'est elle qui a pris les photos ???

Hihihi Tatiana!! J'étais sûr que quelqu'un allait me demander où est Chewbaca ^^ je n'ai pas eu de photo réussie d'elle pendant la ballade (c'est une vraie baroudeuse, toujours plusieurs mètres devant et a aller dans les hautes herbes, quand Fifty lui, reste collé a nous tout le temps et prend la pose quand on l'appelle hihihi). Promis la prochaine fois j'essaierai de faire une belle photos de notre petit choupinette ;-)

Oui Dominique, la fontaine tombait a pic, car Fifty a toujours super soif contrairement a Chewbi qui refuse de boire hors de notre appart! C'était de l'eau potable bien entendu ;-)

Merci pour vos messages en tout cas

Invité
Bravo pour ces belles photos il faut dire que nous avons de trés beaux coins pour les ballades, nos loulous peuvent se détendrent en totale liberté, La photo sur la fontaine fait penser à tous les beaux villages d'Alsace ou l'on passe nos dimanches à chiner dans les boutiques des petits villages ou je pense tu vas de temps en temps (Riquewir, Ribeaubilé etc etc) et les petits restau avec ce petit vin blanc............Stop je n'ai plus le droit

Oui Joelle c'est vrai qu'en Alsace nous avons de belles ballades... Ah oui Riquewihr et Ribeauville c'est super beau aussi, et j'aime d'ailleurs aussi chiner comme toi ;-)

Petite photo d'aujourd'hui à LA PETITE PIERRE, visite d'un château avec mes 2 loulous d'amouuuuuuuur:

Oh ! Ben j'étais sûre d'avoir posté ici samedi...!!! Mais je ne vois pas mon message ! J'ai dû faire une mauvaise manip

Superbes photos Sarah !!!

Et ton Fifty...
Quel amour de chien...
Il est superbe ! J'adore son pelage !!! Fais lui pleins de câlins pour moi...

Invité

ces nouvelles photos sont toutes aussi belles que les premières ! Merci de nous faire partager ces bons moments avec tes amours Sarah !!

Invité
MERCI Sarah, pour toutes ces superbes photos!!!

Les paysages sont superbes, et tes Amours, toujours aussi beaux!!!!!!!

• Créer...