triska1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tout d'abord je tiens a m'excuser si sur certaine video la maison est en bordel, ben oui soit j'avais plus la force de faire mon ménage soit ben je ne l'avais pas commencer loolAller 3 vidéos si elle veulent bien se mettre de mister farwest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est très mignon far west qui joue avec ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Adorables!!!!!! Chez moi le "pouic" c'est le "pouêt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci pour ces vidéos il est adorable Farwest et bien éduqué j'ai adoré la passivité de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'ai un chat qui lui laisse tout faire a mon tit farwest il est très patient même avec les rats avec qui il peu parfois dormir sans y touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il a l'air très joueur ce petit Farwest !Tu dois bien t'amuser avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 merci louisa! il est TRES intelligent! ca se voit bien sur les vidéos.il est magnifique far west! c,est comme ca que je l'imaginais!bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites