Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, j ai ètè pas mal prise avec le sos de Gaya(ex Flo) et son dc ensuite.. donc j ai pas put venir tout expliquerNous etions a la recherche d une chichi , pour notre plaisir et pour booster Aglaè, j ai eu vent d un eleveur qui avait uen chi a placer.. je me suis mise en contact avec cette personne et nous avons craquèJe suis allè la chercher hier au fond de la Correze.. la petite mere a 5 ans elle se prenomme ASSOURIElle a un caractere en or.. caline , joueuse, un Ernesti numero 2... la pauvrette n est pas stèrilisèe (elle le serat mi juillet) et je me suis prècipitèe pour aller la chercher car l argument de placement que j ai entendu m a fait peur pour elle"vs savez elle peut encore produire... elle fait de beaux bb , 4 a chaque fois"...Voila des photosEn voiture Titi et AssouriSouri et Titi hier soir sur le sofa (j ai dormi dans le salon pour voir si ça se passer bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 en ballade cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue à ta puce, qui n'a pas l'air perdue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue jolie petite Assouri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 merci non elle a pas l air perdue du tout..... Elle gagne au change aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 par contre elle a pas bcp de poil , vs pensez que c normal? la peau est saine, elle se gratte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue à ta petite puce, qui a eu énormément de chance de croiser ton chemin!!! Je pense qu'il n'y a pas de hasard, dans la vie... petite chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle est toute belle cette petite lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Encore une fifille qui a eu énormément de chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 retraite tranquille pour la tit-puce bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cette petite puce a bien de la chance d'avoir croisé ta route... Elle a l'air tout à fait à l'aise dans sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 : touché : bienvenue petite ASSOURIcela fait plaisir a voir ,ce bonheur calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue a ta jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jolie nana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 MERCIVoila les 3 en meme temps, s est tellement rare que Aglaè sorte:(Agalè en haut , Titi au milieu, Assouri de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Très jolie puce, nul doute qu'elle va être très bien dans sa nouvelle famille, elle semble déjà à l'aise d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jolie Lutinette, Assouri et chanceuse avec ça !!! Calins à ta petite nouvelle et à tes petites nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 merci... on a eu bien peur il y a une dizaine de jour , on a eu une tentaive de vol dans NOTRE jardin.... on a dut donc sècurisè un cotè pour les chichi.. mais je ne vis plus tranquille , je fais l appel toutes les 10 minutes .. c est atroce!!!!!!!Je sais pas ce que vous en pensez .. mais Assouri ne pourrait pas etre x pinscher, je la trouve trs fine.. bon après c est pas grave.. MAIS JUSTE POUR AVOIR DES AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites