Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CACS VENTABREN le 12 juin 2011

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Aujourd'hui, nous avons passé une superbe journée ensoleillée à Ventabren (à côté d'Aix), où il y avait une expo...

J'ai eu l'immense joie de partager cette journée avec Lydie et ses petits Amours que j'ai pu câliner et j'en ai bien profité!!!

Mais aussi avec Julie et son Amour de petite Fiesta!!!


Pour les photos... il faudra vous montrer patient(e)s car j'avais oublié l'APN à la maison

MAIS Julie et Lydie ont pu en prendre et les publieront très certainement, dès qu'elles en auront l'occasion...


Elliott a eu 1er TB (il doit s'éclater encore niveau corpulence...)

MAIS je vous laisse les filles vous annoncer leurs superbes résultats!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une superbe journée, bien ensoleillée, c'est super sympa les expos dehors !
C'est toujours un plaisir de revoir des personnes qu'on connait, et qu'on voit régulièrement en expos. Notamment Sandrine, et Lydie, on a pu papoter un peu, mais j'ai aussi eu le temps de câliner les beautés de Lydie.
Rencontrer la superbe demie soeur de ma puce, et surtout revoir le beau Elliott, Fiesta était très contente aussi d'ailleurs ! Ils s'adorent tous les deux !

En ce qui concerne les résultats, Fiesta 1er excellent et R.CACS en classe intermédiaire femelle. Je suis contente de ma puce qui a bien marché sur un ring un peu cabosseux

Je trie les photos, et je viens vous les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet une exellente journée à Ventabren avec un temps magnifique . Trés heureuse de voir Sandrine avec sa petite famille deux pattes et quatre pattes ainsi que Julie et sa belle Fiesta . J'ai pris des photos dès que je peux je vous les mets .
Manon la petite fille de Sandrine a présenté Eliott en jeune présentateur c'était adorable !

Pour mes résultats First en classe jeune PC meilleur jeune et meilleur de race , Eva en classe inter PC 2ème EXC et Fanny Jolie en classe puppy PC meilleur puppy , mes titis se sont bien amusés sauf Eva qui n'aime pas trop ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Monique , j'ai trouvé cette petite fille et ce wyppet trés attendrissant !




Serving rame ce soir , je reviendrai demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour vos résultats
Merci pour les photos
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations à vous toutes et à vos p'tits loulous !

Alors, Fiesta et Elliot sont fiancés ? Pour moi, c'est un scoop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir vos titis d'amour, merci Lydie pour le whippet et je vois que le First cartonne avec Fanny


Bravo les filles pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
Contente de voir vos titis d'amour, merci Lydie pour le whippet et je vois que le First cartonne avec Fanny


Bravo les filles pour vos résultats


Merci les filles !

Oui Monique First et Fanny se débrouillent bien , même s'il y avait trés peu de chiens l'important est de participer et d'avoir les critiques du juge , qui a pris son temps , trés agréable et réponses aux questions ! J'étais trés contente notamment pour Fanny , il m'a dit elle ira loin .... le tout pour l'instant est que je m'amuse bien avec First et Fanny qui aime se présenter , c'est le plus important et après s'il y a des bons résultats c'est la cerise sur le gateau !
je vais mettre d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos et félicitations pour vos résultats!
Manon est adorable et sera une future maman de chi aussi passionnée que sa maman Sandrine.
Vraiment dommage que l'expo n'était pas le week-end précédent, j'aurais pu vous voir.
Mais, au moins, vous avez échappé au déluge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



MERCI Lydie, pour ces superbes photos!!!
Heureusement qu'avec Julie, vous étiez là pour en prendre quelques unes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Sandrine c'était un plaisir aucun stress pour cette expo tout comme à Libourne , je pense que le fait d'être à l'extérieur y fait beaucoup ! Merci à toi d'être restée tard avec ta petite famille dont ton petit Alexi qui avait sommeil , pauvre chouchou je pense qu'il a dû faire un bon dodo cette nuit !

marilou a écrit:
Merci pour les photos et félicitations pour vos résultats!
Manon est adorable et sera une future maman de chi aussi passionnée que sa maman Sandrine.
Vraiment dommage que l'expo n'était pas le week-end précédent, j'aurais pu vous voir.
Mais, au moins, vous avez échappé au déluge.


Oui Manon est une petite fille trés attentionnée et amoureuse des petits lutins tout comme sa maman !
Pour le temps figures toi que nous y avons pensé , on n'a eu beaucoup de chance , il faisait trés chaud et après les jugements nous avons mouillé les chichis et nous nous sommes mis à l'ombre pour manger et papoter , un super moment !

Peut être l'année prochaine Ventabren pour toi Marilou !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos résultats et merci pour les photos
Fiesta ferait-elle des infidélités à Eros ?
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah... Fiesta et Elliott C'est l'amour fou !
En tout début de matinée, j'entrainai Fiesta sur le ring, Elliott qui était sur le côté du ring en face, bien sagement dans sa poussette, a sauté et est venu sur le ring... D'un coup je le vois a côté de Fiesta entrain de lui faire pleins de bisous

J'arrive avec les photos !! Ca rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal Fiesta a beaucoup de prétendants ! Avec un tel charme ces beaux messieurs ne savent résister ! En tout les cas trés beau couple hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà la suite des photos :


Les deux demies sœurs







Une petite dernière :



Encore une fois, très contente d'avoir pu rencontrer la petite Ernestine de Lydie

Fiesta :



La belle Fanny







La belle Eva Bianca





Et pour finir, un jolie clin d'oeil de Fanny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Julie pour ces belles photos , Sandrine va être contente , Manon et Eliott sont superbes !

Merci également pour mes fifilles , Ernestine "Ninine" et Fiesta se ressemblent beaucoup , prochaine fois il faudra que j'emmène Nikita pour prendre en photo le trio des soeurs , ça ne va pas être facile avec la troisème !

Oh ma petite Fanny était trés fatiguée , elle dort à moitié , normal elle a fait le cirque toute la journée entre le lavage de figure de Sandrine , Manon et l'attaque constante envers les gros chiens elle a eu du boulot !
Eva elle est trés précieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo a toutes!!!!
c'est génial les expos en plein air lorsqu'il fait beau!!!!(comme a ajaccio l'an dernier n'est ce pas lydie??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
bravo a toutes!!!!
c'est génial les expos en plein air lorsqu'il fait beau!!!!(comme a ajaccio l'an dernier n'est ce pas lydie??? )



En effet extra l'expo d'Ajaccio ! c'est la troisième fois avec Libourne et j'ai beaucoup apprécié , biensûr il est préférable d'avoir beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a vous toutes

vos photos sont plus belles les unes que les autres

que des beaux chis et Manon est deja PRO et si ravissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les photos de Manon et Eliott
félicitations à toutes
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: merci2 :


MERCI à toi aussi, Julie, pour toutes ces superbes photos!!!


Oui, c'est vrai qu'entre Elliott et Fiesta, c'est le grand Amour!!! C'est incroyable, mais Elliott reconnait VRAIMENT sa Dulcinée!!!!
A peine l'aperçoit- il qu'il se met à gémir... quitte à sauter de sa poussette pour rejoindre sa princesse qui s'entraîne sur le ring!!!




J'ai adoré ce moment d'échanges de bisous, ils sont vraiment adorables ces deux bouchons!!!



Je me suis tout autant régalée avec les superbes fifilles de Lydie, ainsi que son superbe petit First

Mais je dois bien avouer que ma "préférée", que j'ai pris plaisir à bichonner, c'est... Fanny Jolie!!!!



ENCORE BRAVO les Filles, pour vos excellents résultats, et pour cette journée extra passée ensemble!!!


Et merci pour les gentils messages de ma poupette et mon Elliott d'Amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toutes pour vos résultats, merci pour ces jolies photos.
Sandrine, ta fille est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
bravo a toutes!!!!
c'est génial les expos en plein air lorsqu'il fait beau!!!!(comme a ajaccio l'an dernier n'est ce pas lydie??? )




On a eu quand même des trompes d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour toutes ces photos ! Que de beaux chichis...

Sandrine, ta petite Manon est adorable et tellement jolie ! Quand à ton Elliott, je dois dire qu'il a bon goût.... Fiesta est une très belle demoiselle ! Et puis, l'amour,
ça ne se commande pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes !

Il me tarde de refaire une expo en plein air , c'est trop bien !

Merci à Sandrine pour avoir pris First en photo en fin de journée nous attendions le ring d'honneur !

Alors tu me la donne cette friandise , j'en ai marre de faire le clown !


Encore une s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai pas de photos car mon appareil est arrivé à l'expo vide. Mais Julie en a fait pas mal, elle en mettra surrement. Pour mes résultats :

Mao en Classe Ouverte Mâle PL : 2ème Exc
Founette en Classe Jeune Femelle PL : 2ème Exc
Et Chanelle en Classe Ouverte Femelle PL : 1ère Exc. CACS et BOB.

Je n'ai pas eu envie de rester pour le ring d'honneur car j'avais une réunion de famille, mais j'ai passé une très belle journée avec mes amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super résultats, Bravo Céline !!

J'ai pris pleins de photos, mais de trop loin. En zoomant, elles sont toutes troubles
Cindy doit en avoir pleins. Il faut qu'elle me les envoient.

Chanelle :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée très sympa !!!! J'ai passer une super journée avec mes amies Céline, Julie (même si toi t'as pas passé une bonne journée avec nous ) et Brigitte !!!
Les photos j'en ai faut que je les redimensionne et que je tris...ce qui va prendre un peu de temps me connaissant
J'essayerais de vous en mettre ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais enfin Cindy, tu le sais que je passe toujours de mauvaises journées avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...