Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Ulrika à cheval!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée voir ma fille au centre équestre avec Don-Quichotte et Ulrika, c'était la 1ère fois que j'y emmenais Ulrika :

Ulrika même pas peur :

Don-quichotte dans les bras de Floriane, c'est moins haut :

Invité

Chouettes photos, Lysiane ! Et Ulrika n'a pas l'air effrayée...

Ta fille est magnifique; et quel sourire...

Invité
Superbes photos, pas impressionnée la petite

Invité

Merci pour ces belles photos

Des caïds tes lutins ! Peur de rien, même pas de la grosse bête, tu te rends compte ....Je me demande toujours comment ils voient ces géants par rapport à eux ?

J'ai été très surprise Ulrika n'a pas eu peur du tout, c'était la première fois que je l'emmenais, Don-Quichotte lui à l'habitude, mais il est vrai qu'il faut faire attention
pour eux car Don-Quichotte ça ne le dérangerait pas d'aller tout près des pieds, ils sont inconscients nos loulous!!!!

Invité
Très jolie photo
Votre fille et la petite Ulrika
Bonne journée

Invité

Coucou Lysiane ! Voici un autre chichi que j'avais cédé à des amis, fan de concours hippiques... Ce petit chien adorait être à cheval ! On voit très bien, sur cette photo,
qu'il était vraiment à l'aise.

Ta fifille se la pète grave sur le cheval j'adore, Don kiki toujours fidèle à lui même

Colette je vois que les chichis ont l'air d'être des fans de chevaux.
Ulrika était très zen là-haut, elle s'était même couchée sur la jambe à Floriane!
Monique, Don-Quichotte toujours zen avec les chevaux, après on est allé se promener
dans le cross, Don-Quichotte adore!!! il y des bonnes odeurs à sentir et à l'occasion ça
ne le génerait pas de se rouler dans un crotin, mais moi pas d'accord!!!

Belles photos !
J'avais des chevaux en Savoie et je reste traumatisée par la disparition d'un de mes mâles chihuahuas il y a 11 ans de cela qui s'est bêtement pris un seul coup de pied sur le haut du front (fracture ouverte d'un demi centimètre) et qui est décédé sur le coup, pourtant les chis (je n'avais que 2 mâles à l'époque avaient vraiment l'habitude puisque l'hiver les chevaux se roulaient dans la neige devant la porte de la cuisine etc mais il a suffit d'une seule fois .... les chevaux n'étaient pas ferrés l'hiver je tiens à le préciser) Donc pour moi maintenant pas questions que mes chis approchent des chevaux !

Tu as raison Sylvie il faut faire très attention, ils sont toujours attachés et je n'approche jamais trop près, en plus j'y vais le dimanche il n'y a pas de monde juste quelques propriètaires
donc on est tranquille et quant je regarde ma fille monter, moi je monte dans les tribunes on est en sécurité là-haut!

très jolie photo, la drnière fois j'ai emmener farwest dans son sac voir les chevaux il a pas arrêter de leur aboyé dessus mais si un jour j'en ai l'occasion je ferai du cheval avec farwest dans une sacoche aménager.

en tout cas ton cheval est magnifique il ressemble a ma petite yanka

Invité
Ulrika a fait son bapteme, génial!!!!
je dois avoir une photo de zazou a chrval avec lesia aussi!!!!
mais c'est vrai que les chevaux et les vaches lorsqu'on traverse un champ sont hyper dangereux pour nos petits bouts (et même pour des gros)
j'ai le mauvais souvenir au centre équestre d'un croisé dogue , d'une cinquantaine de kilos qui a eux les doigts broyés par un cheval qui a juste changé de patte d'appui mais sur sa patte à lui.....

Invité

Superbes photos Effectivement avec d'aussi "grosses bêtes" (ça n'a rien de péjoratif) il faut être archi prudent pour la sécurité de nos miniatures.

Invité
LYSIANE

magnifiques ces photos et Colette aussi

Ils sont bien courageux nos lutins quand même!!!! Superbes photos

Invité

superbe!

Invité
Rho, la petite pépette n'a "même pas peur"!!!

MERCI Lysiane, pour ces superbes photos!!

Invité

Magnifiques photos ! Merci de nous faire partager ces bons moments !

• Créer...