Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00711

Speciale de race a DOUAI

Messages recommandés

bon weekend a Douai avec des résultats réussi pour mon affixe.
Mr Jouanchicot aime les chien très typé ,qui marche parfaitement bien et se présent a la perfection!!

donc pour mes filles en classe jeune cela donne:
FAIR LADY 1exc , meilleur jeune, meilleur de race
FRENCH KISS 3exc derrière sa demi sœur Moon.
FAMOUS GIRL TB car pas assez typé a son gout mais bonne chienne de repro avec bcp de qualité m' a t'il dit. et je suis d'accord .

Elmer de l'isle au vert coteau : "BON" car pas assez typé mais a son gout mais surtout c'est présenté comme une grosse M....... donc résultat Mérité.!!

aujourd'hui même chose présentation nul mais MMe larive lui a quand même trouvé des qualités donc 1 exc mais il était tous seul et franchement il le méritait pas.

les filles quand a elle on continuer a briller mais dans un ordre différent:
FRENCH KISS 2ème exc
FAIR LADY 3ème EXC
FAMOUS GIRL 4ème EXC

ce qui était marrant aujourd’hui c’était que les 5 chiennes de la classe jeune était chocolat . on aurai voulu le faire on l'aurai pas pu!! lol

les photos suivront plus-tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour vos résultats
On attend les photos
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations Gaby pour Elmer moi j aime beaucoup !! un "bon " je trouve ça dur !! enfin une tres bonne journée pour toi bravo car vu les TB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta fierté est légitime, ton affixe a cartonné!
Grâce à ton savoir-faire dans des mariages réussis mais aussi grâce au travail de ceux qui t'ont précédée et t'ont cédé de beaux chiens.
Elmer était un chiot très prometteur, qu'il n'évolue pas comme tu l'espérais en type et en caractère, l'éleveur n'y est pour rien.
Il reste cependant un très beau chien, qui a eu des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Ta fierté est légitime, ton affixe a cartonné!
Grâce à ton savoir-faire dans des mariages réussis mais aussi grâce au travail de ceux qui t'ont précédée et t'ont cédé de beaux chiens.
Elmer était un chiot très prometteur, qu'il n'évolue pas comme tu l'espérais en type et en caractère, l'éleveur n'y est pour rien.
Il reste cependant un très beau chien, qui a eu des résultats.


Désolée Marilou mais je ne pense pas que ce chiot n'évolue pas bien ! au contraire s'il ne s'est pas bien présenté ce week end cela n'est pas bien grave même si c'est râlant il a déjà fait ses preuves y compris à la NE italienne et je sais que peu d'entre nous se seraient risquer à se mesurer aux italiens sur leur propre terrain .... et Gaby est ravie de son chien ! et apprécie énormément le travail de Nicolas tout comme moi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ces excellents résultats!!!!
parfois nos loulous ne passent pas une bonne journée et les résultats s'en ressentent....elmer n'était peut etre pas dans un bon jour...il fera mieux une prochaine fois vu qu'il a prouvé qu'il pouvait!
ensuite certains comme isula ou zezette "détestent" les expos....tant pis, on n'insistera pas ....sauf si il a créatio d'une caté "chenille processionaire" pour une et "hérisson" pour l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
bravo pour ces excellents résultats!!!!
parfois nos loulous ne passent pas une bonne journée et les résultats s'en ressentent....elmer n'était peut etre pas dans un bon jour...il fera mieux une prochaine fois vu qu'il a prouvé qu'il pouvait!
ensuite certains comme isula ou zezette "détestent" les expos....tant pis, on n'insistera pas ....sauf si il a créatio d'une caté "chenille processionaire" pour une et "hérisson" pour l'autre....


ha ha ha ce serait une excellente idée parce que moi j'en ai également une comme cela qui est pourtant magnifique : Alma !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chenille ou hérisson, sylvie?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
madeincorsica a écrit:
bravo pour ces excellents résultats!!!!
parfois nos loulous ne passent pas une bonne journée et les résultats s'en ressentent....elmer n'était peut etre pas dans un bon jour...il fera mieux une prochaine fois vu qu'il a prouvé qu'il pouvait!
ensuite certains comme isula ou zezette "détestent" les expos....tant pis, on n'insistera pas ....sauf si il a créatio d'une caté "chenille processionaire" pour une et "hérisson" pour l'autre....


ha ha ha ce serait une excellente idée parce que moi j'en ai également une comme cela qui est pourtant magnifique : Alma !!!!


Alma comme sa magnifique fille Evy , telle mère telle fille ! Quoique Evy a tout de même eu de bons résultats , mais parfois elle n'a pas la patate !

Félicitations pour ces excellents résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie et Marilou on raison toute les 2.
mais j'ai bcp travaillé Elmer pour les expos et il a obtenue de très bon résultat car c'est vraiment un joli chien mais ce n'est vraiment pas son truc. donc je viens d'avoir son éleveur au téléphone et on est arriver a la même conclusion. je vais plutôt garder les jolies fille qu'Elmer m'a faite pour continuer a travailler la ligner mais lui je vais le vendre. car étant toujours limité en place je chercher vraiment un chien avec qui je vais pouvoir m' éclater en expo.

en attendant il va retourner vivre chez Nico , qui va essayer de lui obtenir son 4eme points.
si parmi vous quelqu'un recherche un joli mâle avec de superbe origines mais qui ne désir pas faire d'expo et bien n’hésitez pas a me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chenille !!!! elle ne fait que ramper : même pas on sait qu'elle pourrait avoir des pattes lol ! et dès qu'elle sort du hall d'expo : fière comme, tout la queue portée etc de quoi s'étrangler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
sylvie et Marilou on raison toute les 2.
mais j'ai bcp travaillé Elmer pour les expos et il a obtenue de très bon résultat car c'est vraiment un joli chien mais ce n'est vraiment pas son truc. donc je viens d'avoir son éleveur au téléphone et on est arriver a la même conclusion. je vais plutôt garder les jolies fille qu'Elmer m'a faite pour continuer a travailler la ligner mais lui je vais le vendre. car étant toujours limité en place je chercher vraiment un chien avec qui je vais pouvoir m' éclater en expo.

en attendant il va retourner vivre chez Nico , qui va essayer de lui obtenir son 4eme points.
si parmi vous quelqu'un recherche un joli mâle avec de superbe origines mais qui ne désir pas faire d'expo et bien n’hésitez pas a me contacter.


Oh zut ! Désolée pour toi Gaby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylviane ravi d'avoir fait t'a connaissance.
ta petite Emy est très joli aussi, il faut que tu la travaille un peu et elle devrait te faire de bon resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gaby, oui mais ce n'est pas trop mon truc, c'est vrai que je materne trop mes chiennes, et que dehors elles sont timides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations pour vos résultats !

Par contre, je suis vraiment surprise pour Elmer qui ne mérite vraiment pas ce qualificatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations Gaby pour tes super résultats !
Je n'y suis pas allée mais j'avais une représentante des " p'tits Embruns " ...................qui m'a fait la GRANDE JOIE d ' obtenir le CACS ! Elisa Top Model dite " Lili " , fille de bout'd'chou et de mon Baboon devient donc " Recommandée " à même pas 19 mois !!!!!!!

Merci à sa propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo Gaby, j'ai vu tes résultats, j'aime beaucoup French Kiss!!

Un grand bravo à mon éleveuse, son petit Fenjy a encore cartonné, 1er excellent en classe inter poil court...

Sylviane, gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
marilou a écrit:
Ta fierté est légitime, ton affixe a cartonné!
Grâce à ton savoir-faire dans des mariages réussis mais aussi grâce au travail de ceux qui t'ont précédée et t'ont cédé de beaux chiens.
Elmer était un chiot très prometteur, qu'il n'évolue pas comme tu l'espérais en type et en caractère, l'éleveur n'y est pour rien.
Il reste cependant un très beau chien, qui a eu des résultats.


Désolée Marilou mais je ne pense pas que ce chiot n'évolue pas bien ! au contraire s'il ne s'est pas bien présenté ce week end cela n'est pas bien grave même si c'est râlant il a déjà fait ses preuves y compris à la NE italienne et je sais que peu d'entre nous se seraient risquer à se mesurer aux italiens sur leur propre terrain .... et Gaby est ravie de son chien ! et apprécie énormément le travail de Nicolas tout comme moi d'ailleurs.



Heureusement que Gaby a compris ce que je voulais dire, car on a discuté de Elmer et jamais Gaby n'a incriminé Nico, qui est un éleveur consciencieux.
Et entre personnes de bonne volonté, il y a toujours un arrangement possible et il l'a été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bravo les filles pour vos résultats

Pour Elmer, j'avoue ne pas comprendre... il est très beau et il peut très bien continuer à obtenir des "excellent" lors d'autres expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Gaby
Je suis allée consulter les résultats sur le site du CCCE, j'ai été très étonné du nombre de TB qu'il y a eu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby
Les juges n'ont pas tous les memes gouts
et étonnement des résultats!!!
Elmer est magnifique
j'adore
et tes filles chocolats
as tu fait des
ce serais moi Droopy n'aurai jamais fait d'expo
c'est mon mari qui aime çà..................................................................
on m'as dit que la presentation compte pour autant que la beauté du chien...........................................
bon Mardi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu as raison, mimi ! La présentation compte énormément, surtout avec certains juges.... Mr Jouanchicot, que j'ai eu, comme juge, 3 ou 4 fois, aime les chiens très typés, se présentant avec assurance. Ma femelle, Unidyl, a gagné la N.E. sous son jugement et elle est presque trop typée, à mon goût.... Quant à sa présentation, le rêve....

Je précise que ce juge été éleveur de Basenji, sous l'affixe "Out of Africa" et qu'il était, à l'époque, meilleur élevage de France ; bon, il faut reconnaître aussi qu'il n'y a avait pas la même concurrence en basenji, qu'en chihuahuas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dit
tout depends du gout du juge
on peut avoir un superbe chien
s'il n'est pas dans les gouts du juge???
on aura pas un excellent
c'est mon avis
mimi
JPierre il ne faut pas qu'il compte sur moi
pour presenter Droopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu également Mr Jouanchicot à Fréjus Nikita avait 15 mois à l'époque en inter PL et avait été 1er EXC et mon mâle PC 3ème EXC et ce jour là Mr Jouanchicot avait parlé de la présentation des chiens et il trouvait trés important leur caractère , mon mâle n'est pas trés typé mais il marchait trés bien ainsi que Nikita . Si ce jour là j'avais présenté Eva qui marche mal je pense que le jugemant aurait été BON .
Il a des chiens qui n'aiment pas les expos ou qui ont des humeurs changantes , ce n'est pas toujours évident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vous avez raison !!! la présentation compte beaucoup !
Mon Sky qui a un type en tête moyen , se classe toujours car il marche comme " un roi " ! Bon, il n'y a pas que ça car il a aussi une très jolie construction !
Quelquefois, je trouve ce critère un peu dommage car , j'ai vu de superbes chiens n'obtenir qu'un TB , car leur fouet était un peu tristounet !
Qu'ils ne soient pas classés , je suis d'accord " .....................ce qui n'empêche en rien qu'il soit " excellent " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Entièrement d'accord avec toi, Nadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!! merci Gaby j'ai pu admirer le petit Fenjy d'Evelyne, que je trouve trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...