ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mes 2 boules de neige habillés en motard par Maréva "ECUREUIL"ils ont fait SENSATION sur le marché Dimanche matin ETOILE-DES-NEIGESEL COPITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils ne pourront pas passer inaperçus ! sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Super ces photos !!! Attention à ce qu'ils ne chipent pas la première moto sur leur passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore tes deux amours en tenue de bikers chics !!!PS: Bravo à Mareva pour ces deux tenues sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci les filles, oui ils sont adorables , et les harnais sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Tes Tchis sont trop beaux et avec les costumes c'est A-Do-Ra-Ble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Aris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est trop rigolos ! c'est vrai qu'ils doivent attirer l'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trop beaux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 rala la ra lala j'aime tes loulous et habillés par Mareva la c le top du top (comme dirait ma voisine) serieux ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 adorables tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci pour eux mais vrai ils sont adorables tous les 2 et un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites