verlaine1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hier, Outwest Joli Coeur et Douce Mélodie des jolis coeurs de Stanley ont participé à l'exposition de Sarrebruck en Allemagne,avec, comme juge, Madame Barbara Pallasky(Allemagne,) bien leur en a pris car Joli Coeur a fait 1er excellent CAC, CACIB, BOB et Meilleur des deux variétés confondus (ben vi, ils font ça en Allemagne !)Il est donc, dans l'attente de l'homologation de son titre de CHAMPION INTERNATIONAL !!! et....Mélodie a elle aussi fait 1 ere excellente, CACIB, CAC ce qui fait qu'elle aussi attend son homologation pour son titre de CHAMPIONNE INTERNATIONALE Vous comprendrez ma joie !!! Deux champions en un seul jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitation !!!!! J'habite là bas, dommage que je n'ai pu m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations, Maryline, à toi bien sûr, mais, également à tes p'tits champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Marylinetu dois trés contente mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations pour ces deux nouveaux champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations à vous trois et surtout aux deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations, Maryline,Je suis très contente pour toi et tes deux petits Amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci les copines !! Ben vi mimi, très contente !! et surtout pour ma tite Mélo qui est née chez moi, car vu le tout petit nombre de chihuahuas que j'ai produit, c'est vraiment très gratifiant d'en amener une à ce niveau et, cerise sur le gâteau, c'est la chienne de ma fille Sarah qui a 13 ans (c'est d'ailleurs elle qui la conduit en expo la majeure partie du temps), donc, c'est aussi un vrai bonheur pour la maman que je suis d'avoir annoncé à ma fille au téléphone samedi que sa chienne était championne !! Elle en pleurait de joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations ! bravo pour tes 2 chis !J'avais été là bas il y a 3 ou 4 ans je ne sais plus, ils sont super bien organisés pour cette expo, j'avais beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites