Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane.h

plaque off pour les dents

Messages recommandés

Voila tous est dans le titre, hier à Douai, j'ai vu un stand ou un commerçant vendait "du plaque off," pour prévenir l'arrivée du tartre sur les dents, je lui ai acheté un petit pot, mais c'est sans conviction, quelqu'un connait il ce produit ?

Invité

Je ne connait pas du tout ?!
J'éspère que quelqu'un va pouvoir t'éclairer !

J'en utilise régulièrement mais ce n'est pas du 100% , par contre pas de mauvaises odeurs de bouche , il faut tout de même brosser les dents .

Sur mes chiens je ne peux pas dire que cela a eu une effet quelconque par contre (sous la forme pour humains en gélules) pour moi : si !

c'est un bon produit préventif assez efficace si on l'utilise bien tout les jours et cela améliore bcp l'odeur de la mauvaise haleine.

Merci beaucoup de vos réponses, je vais essayer ça sur Eva, car depuis qu'elle a eu ses petits, elle a un peu mauvaise haleine.

Invité
J'ai testé moi aussi durant plusieurs mois sur mes garçons, sans constater objectivement une amélioration tangible. J'en avais parlé à mon véto (que je connais depuis + de 20 ans) dans la mesure où ce n'est pas lui qui me l'avait conseillé : il n'était pas contre mais dubitatif sur son efficacité, moi aussi et j'ai abandonné ...

• Créer...