Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genalie11

w-e à la mer plein d'enseignements!!

Messages recommandés

Ce week-end premières vacances à la mer pour petite Gena, il fut plein de leçons de vie pour mon petit bout et pour moi!!
leçon n°1: en 4 heures de voiture j'ai le temps de ronger ma laisse ceinture de sécurité... ben oui ma maîtresse n'avait pas prévu assez de jouets pour m'occuper pendant le trajet, c'est vrai que 2 peluches un pouic pouic un nonosse et une corde à ronger ça ne suffit pas m'enfin!!

leçon n°2: dans la mer il y a trop d'eau! en plus elle me poursuit et m'attaque dès que je m'approche, bilan je suis trempée et ça ne me plait pas!

leçon n°3: il y a des bêtes pas sympa dans la mer! je ne serais pas amie avec le crabe qui m'a presque pourchassée! et que dire du sable... quand je me roule dedans il se colle complètement à moi j'en avais partout!!

leçon n°4: tous les chats ne sont pas sympas, avec ceux de la maison je peut jouer, leur sauter dessus et piquer dans leur gamelle, celui là n'était pas du tout d'accord pour partager son territoire! maintenant j'instaure une distance de sécurité entre eux et moi, ben oui vous savez que ça a des griffes en fait ces trucs là???

leçon n°5: en fait c'est plutôt une découverte, j'ai une voix, oui oui je peut m'exprimer!! j'ai rencontré une petite grand-mère qui ne m'a pas du tout mais alors pas du tout plût, ben oui c'était la seule à ne pas s'extasier devant moi alors je lui ai dit que j'étais là!!!

Bon ça fait pas mal choses en un seul week-end alors je vais me reposer un petit moment ça sera à refaire mais pas tout de suite ça épuise trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel voyage éprouvant avec tout un tas de découvertes en même temps, c'est beaucoup d'émotions pour un p'tit bout As tu fait quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je me suis régalée à lire les aventures de Gena, un vrai feuilleton!!!


Il ne nous manque plus que les photos pour illustrer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos!! (les autres sont toutes floues suis pas douée en photo...)
la mer ça mouille:


sauves moi stp!!!!


un repos bien mérité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos, on voit bien le manque d'enthousiasme avec la mer à proximité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour les photos de ton adorable petite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...