Invité Posté(e) le 14 juin 2011 ce lundi apres midi tite promenadecette annee c un tracteurcoxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore les sujets qui sont présentés tous les ans, c'est un sacré boulot dommage ce n'est pas encore pour cette année que nous irons mettre le feu ensemble............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 JOELLE on le mettra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est des paysages très reposants , vraiment superbes.....Cà doit être très joli ces feux de la St Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Quand je pense que ce superbe tracteur, que les gens ont dû mettre un temps fou à réaliser va être brûlé... Tu as eu bien fait de le photographier "avant" Tu vas y aller, Marita??? J'adore tes photos, tu nous fais toujours découvrir de très beaux paysages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbes photos, votre feux va surement être très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbe le tracteur comme tous les ans beau travail !!!!!!!!! chez nous c'est un gros tas de palettes!! Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Belles photos, comme toujours Marita. C'est même dommage de le bruler ce beau tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh quelle beauté ce tracteur ! merci pour les photos, tes louloutes sont fières de poser devant ce beau tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Wouah le tracteur, effectivement ça a dû être un boulot de fou pour le réaliser ! Et la dernière photo de ta petite puce avec sa p'tite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 les autres annees200520092010les autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 quel travailc'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Toutes ces constructions sont magnifiques dommage qu'elles soient réduites en cendre....... Heureusement tu les as immortalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 une autre annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Petite question comment est défini le thème du char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 je ne comprends pas ta questionchaque annee c autre chose ,choisi par les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est trop beau, dommage que ce soit brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 coucou Jacky oui je suis d'accord amis bravo aux pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Marita a écrit: je ne comprends pas ta questionchaque annee c autre chose ,choisi par les pompiers çà réponds à ma question , je pensais qu'il y avait un vote par les habitants pour choisir le thème du char ou alors que c'était décidé par la mairie.......Ils ont des idées superbes et chapeau pour leurs réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 ok et voici un des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Marita a écrit: ok et voici un des pompiersVous les recrutez très jeunes vos pompiers (c'est la cas de le dire au berceau !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Super ta photo Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 celle du pompier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 en fait c celui la le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tu as de la chance Marita car celui qui vient chez moi tous les ans avec le calendrier ne lui ressemble pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 woooooooooow ! mariiiiiiiiiiiita !!!! qué calor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites