Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Hernie discale !

Messages recommandés

Demain , rendez-vous est pris pour mon petit Sky qui ne va pas trop bien et ceci depuis un moment déjà !

Il a déjà subi quelques radios et examens ....................puis mis sous cortisone ....................

J'ai donc pris rv dans une clinique très " outillé " et nous allons lui faire un scanner !

Il y a quand même si suspicion de " hernie discale " !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?.

Invité
Nadine, si c'est une hernie discale, je sais juste qu'il ne faut pas laisser traîner, car chez le chien, c'est très grave...

LA personne que tu devrais contacter au plus vite, car elle en connait un paquet, c'est Chantal (Baron), mais SylvieT aussi...

Tiens nous au courant et gros câlins à Sky
et courage!!!

Invité
Re- bonsoir, Nadine:

As- tu réussir à obtenir les renseignements concernant ton petit bout????????????????????????????

Oui et non !!!!!

Demain ..........de toute façon , Sky aura un scanner .....................examen normalement très performant !

Ensuite , je prendrais une décision par rapport aux réultats obtenus ! Mais, je suis tout ouïe .....quant à vos expériences !!!!!

Je souligne quand même que Sky va relativement bien ! il marche , mange , fait ses besoins mais , paraît un peu " coincé " ......et couine dès qu'un de ses congénères approche ! Je pense donc qu'il a mal et anticipe sa douleur !!!!!!!!!

Lorsqu'il était sous cortisone , nous n'avions plus ce problème : il jouait , faisait le fou et on pouvait le prendre dans nos bras ................ce que nous ne pouvons plus faire dès qu'il n'est plus sous médoc !!!!

• Créer...