Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val6

27 persans à l'adoption à la SPA de Saverne (67)

Messages recommandés

Invité
Merci pour le lien Val ! Pauvres minous , leurs états fait peine à voir , comment autant de chats pouvaient vivre en appartement ???
Je leur souhaite à tous d'exellentes familles et une vie heureuse !

Pauvre petits loups!!!!!!!!!!!Je souhaite qu'ils retrouvent vite une famille qui prenne ,enfin,soin d'eux.

Invité
Mon Dieu, ce n'est pas possible!!! Pauvres petits bouts, j'espère qu'ils vont bientôt pouvoir donner un sens au mot "bonheur"!!!!!

Invité

Ca fait vraiment mal au coeur de les voir avec les yeux à moitié fermés J'espère qu'ils seront vite adoptés ...

les pauvres , j'espère qu'il seront bien vite adoptés et qu'il se referont une santé, ça fait peine de les voir comme ça !

Les pauvres ! ça me révolte et m'attriste à la fois je leur souhaite une autre vie, bien meilleure .....

Invité

dommage mais avec mes chichis pas possible d'adopter un minou ils ont montré a ma féline x beauceron comment courrir aprés un chat pas toujour de bons conseils les lutins

Invité
Quand je vois ça je suis écoeurée ce sont des chats si doux et intelligents
et très beaux de surcroit j'espère qu'ils trouveront rapidement une bonne famille

Invité
Je me demande surtous comment la dame a fais pour acheter 27 chats de race .. Car , ils sont pas donné :o & pour en faire ça , c'est vraiment du n'importe quoi !

Invité
Je pense qu'elle a dû garder les bébés.
Je ne savais pas que les chats noirs ne plaisaient pas...
Ma minette qui a douze ans est noire, quand elle s'en ira au paradis des chats, j'irai adopter un vieux chat noir, celui qui a le moins de chance de plaire...

Je pense que c'est les suites d"un élevage. Mais pauvres bêtes, quand on connait l'amour que peut vous apporter un chat... Ca me retourne de voir ça...
Maintenant qu'ils soient de race ou pas, le mal qui leur a été fait est de la même dimension.

Invité
élever 27 chats en appartement, encore un élevage sauvage.
Les voisins ont dû apprécier...

En effet moi je savais car Calypso est noire que dans les élevages et ailleurs les chats noirs ne partent pas car les superstitions résistent et on dit que les chats noires portent malheur et même rien que d'en croiser un dans la rue!!!!!! Vous remarquerez que dans lors des expositions il y en a très peu voir pas du tout.

Invité

C'est n'importe quoi ces superstitions ils sont comme les autres
tout autant adorables

• Créer...