sissi83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis allée chercher Betty petite femelle york retraitée d'élevage dimanche, elle cherchait en urgence un panier retraite sa dernière portée date de 6 mois il était grand temps qu'elle trouve enfin le repos.Demain RV chez le véto pour un bilan santé.voilà je voulais partager ce moment de bonheur avec vous [img][/img][img][/img]Betty et moi le jour de son adoption et Betty à la maison Désolée pour la taille des photos mais je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue à ta petite Betty, elle est toute belle cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est toute mimi Betty et sans aucun doute désormais dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 BIENVENUE à ta petite Betty, qui est belle comme un cœur!!!Elle va désormais passer une belle retraite dorée à tes côtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue a cette petite puce, maintenant ce sera que du bonheur elle la bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Je souhaite une retraite heureuse à ta petite Betty ! Si son nom correspondant à la lettre de l'année, elle devrait avoir 5 ans.... Câlins à Charmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ahh voilà un post que j'attendais... Super qu'elle est rejoint ta petite famille ..Elle va ètre heureuse maintenant ta petite Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Colette,Rabanne est son nom de naissance, elle est née en décembre 2000 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à Betty, retraite bien méritée, qu'elle coule des jours heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Betty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ohhh pauvre puce 10/11 ans pour une portee c'est très très très tard !!! on lui a fait prendre des risques ! heureusement maintenant elle est en sécurité et vraiment aimé ! je vous souhaite plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Beaucoup de bonheur à votre petite BettyAvoir des bébés à 1O ans!!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Faire reproduire une femelle de 10 ans, j'avoue que ça me révolte.... Pauvre p'tite puce ; elle a bien mérité de se reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Comme je suis bien chez Sissi [img][/img][img][/img][img][/img]J'adore jouer à la balle avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ah ça oui, pour être bien, elle est bien la pépette!!!Elle a de nouveaux copains pour jouer, un canapé bien douillet pour dormir les 4 pattes en l'air... que demander de mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Pauvre p'tite mère qui était encore un utérus sur pattes à son âge Visiblement elle a vite trouvé sa place au sein de la famille et va enfin connaître des jours heureux, franchement ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites