Invité Posté(e) le 15 juin 2011 je vous présente ma chichi.. elle a 4ans et pése 2kg500c'est un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue à toi, belle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 merci sophie elle c'est fait stériliser hier elle ce repose je lui est mis un boby pour pas qu'elle ce gratte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est très belle ta Cocotte , j'espère qu'elle va vite se remettre de son opérationUn gros bisou sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue à ta puce et je lui souhaite bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue Cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue jolie p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue à ta p'tite cocotte toute mignonne. J'espère que l'intervention s'est bien passée et qu'elle se remet bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tres jolie ta cocottte un bisoumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour belle Cocotte et rétablie toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 merci les filles ma poupée ce remets doucement elle vous fait des pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 BIENVENUE A TOI JOLIE COCOTTEton nom te va comme un gant repose toi bien et prends des forces et bientot ce ne sera qu'un vilain souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ta petite puce est adorable, j'espère qu'elle va vite se remettre de l'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 merci les copines du fofo cocotte ce remets doucement..par moment elle gémit c'est peut-etre les fils qui lui tire et le chichi est plus sensible que le york,çà me fait mal quant-elle pleureaujourd'hui c'est un peu mieux...ele a eu la totale c'est une plus duropération aussi??elle vous fait des calinous tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est vraiment adorable ta petite puce, et a un regard plein de douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trop marrant son petit nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ravissante petite Cocotte !!! Tres douce, tres jolie... fais lui un gros calins de ma part et des papouilles de la part de mes 6 Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 une petite photo de ma cocotte chérie un petit amour !! elle vas trés bien déja 3mois qu'elle est avec nous elle est trop marrante en vacances avec sa petite soeur topaze qui a 9ans !!!je l'ai adopter aussi il y a 3ans.....j'adore cette photo avec des petits harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 elles sont magnifiques,et ta cocotte oh la la une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 merci sylvie c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Elles sont ADORABLES tes puces!!! Elles sont parties en vadrouille en camping- car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites