Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Comment choisir celui qui reste?Dur dur quand ils sont aussi semblables!Mon penchant pour les petits gabarits, me fait garder le plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est vrai que la ressemblance est frappante ! Ils sont vraiment beaux tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est à croire que la maman avait avalé une feuille de papier calque Ils sont vraiment magnifiques ces petits jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 difficile de choisir ils sont tellement beaux , laisse aller ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 comme ils sont jolis ces ptits jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vraie ressemblance. Ils sont très mignonsgénial, tu as donc réussis à convaincre tout mari , super nouvelle tu vas pouvoir garder tous tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ils sont supers les pitchounnes Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je prendrai celui qui me fait le plus de bisous comment les reconnaitre?deux sosies.mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 sophiedoris a écrit:Vraie ressemblance. Ils sont très mignonsgénial, tu as donc réussis à convaincre tout mari , super nouvelle tu vas pouvoir garder tous tes loulous . J'ai rien convaincu du tout, je fait l'autruche...De toute façon si je n'arrive pas à les vendre ( et je ne fais rien pour) ils resteront à la maison!!! Les salopiots, ils ont bien compris qu'ils sont à l'origine de notre dispute, depuis, il n'y a pas plus mignons et léchouilleurs, on ne les entend même pas, bref, c'est comme si on n'avait pas de chien...Par rapport au dépassement du nombre de chiens, j'ai une autre philosophie. Si cela déplait à l'administration, j'abandonne la profession d'éleveur et je redeviendrai une particulière qui ne fera qu'une portée par an. Plus de paperasse, plus de compte à rendre...Comme ce n'est plus évident de trouver des familles responsables, autant produire moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 ils sont trop chous!!! pas facile de donner un avis avec une seule photo...je dirais que ma préférence va à celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 marilou a écrit:sophiedoris a écrit:Vraie ressemblance. Ils sont très mignonsgénial, tu as donc réussis à convaincre tout mari , super nouvelle tu vas pouvoir garder tous tes loulous . J'ai rien convaincu du tout, je fait l'autruche...De toute façon si je n'arrive pas à les vendre ( et je ne fais rien pour) ils resteront à la maison!!! Les salopiots, ils ont bien compris qu'ils sont à l'origine de notre dispute, depuis, il n'y a pas plus mignons et léchouilleurs, on ne les entend même pas, bref, c'est comme si on n'avait pas de chien...Par rapport au dépassement du nombre de chiens, j'ai une autre philosophie. Si cela déplait à l'administration, j'abandonne la profession d'éleveur et je redeviendrai une particulière qui ne fera qu'une portée par an. Plus de paperasse, plus de compte à rendre...Comme ce n'est plus évident de trouver des familles responsables, autant produire moins...Oh dommage je croyais que tu avais réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 GARDE LES DEUX!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 comme corsica garde les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh je comprends que ce soit difficile de choisir ! Ils sont tellement pareil et surtout tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 madeincorsica a écrit:GARDE LES DEUX!!!!!!!!!! j ai pensé exactement la même chose et puis 2 c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites