Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de la bande

Messages recommandés

Invité

Quelques photos des gangsters qui se portent très bien, sauf ma petite Suzy (dernière photo) qui est maintenant aveugle.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie famille J'espère que Suzy va bien malgré sa cécité ; quelle âge a t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie famille! et bon courage à Suzy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle aura 10 ans le 17 septembre prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, elle se débrouille bien dans la maison la journée, dehors par contre c'est pas terrible, elle a tendance à se perdre et la nuit, alors là c'est la cata. Elle ne fait rien d'elle même, donc quand elle a soif ou si elle veut aller faire pipi, elle s'assoit sur le lit (et oui elle dort avec nous) et elle fait son petit aboiement et hop, je me lève. La nuit derniere, c'était 4 h eures du mat et 6 heures. Mais c'est pas grâve, je ferais tout pour elle, et elle doit le savoir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle petite famille , Suzi est adorable et elle sait bien que tu es là pour elle , gros calins à tes petites puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir de leurs nouvelles mais je suis désolée d'apprendre pour la petite Suzy.
Flipper a bien grandi, ça lui fait quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chere Sophie

quel plaisir de voir tes loulous ,ça me rappelle de si bons souvenirs
ils sont tellemnt agreables

j'aime beaucoup SUSU et toi je sais que tu fera tout pour son bonheur ,elle n'aurait pu tomber mieux

je t'embrasse tres tres fort
bisous a Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuzyQ a écrit:
oui, elle se débrouille bien dans la maison la journée, dehors par contre c'est pas terrible, elle a tendance à se perdre et la nuit, alors là c'est la cata. Elle ne fait rien d'elle même, donc quand elle a soif ou si elle veut aller faire pipi, elle s'assoit sur le lit (et oui elle dort avec nous) et elle fait son petit aboiement et hop, je me lève. La nuit derniere, c'était 4 h eures du mat et 6 heures. Mais c'est pas grâve, je ferais tout pour elle, et elle doit le savoir !!!!!!!!


J'ai eu un caniche nain qui a vécu jusqu'à l'âge de 17 ans. A 10 ans il a fait un OAP et avec un traitement quotidien tout allait bien (je savais détecter et traiter à la moindre alerte). Puis à 14 ans il est devenu aveugle ... il se débrouillait très bien dans l'appart qu'il connaissait par coeur mais j'ai dû renoncer rapidement aux sorties : même sur une courte distance, en lui parlant en permanence, en le rassurant (il était en laisse par sécurité), il n'avait plus de repères et les bruits de la rue l'affolaient ; alors j'ai cessé de le sortir et j'ai mis des alèses à la maison. Il dormait aussi avec moi la nuit, ne bougeait pas, ne réclamait pas mais si j'avais dû me lever je l'aurais fait de bon coeur.

J'espère que tu vas profiter de Suzy encore de nombreuses années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...