triska1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voila mon petit loulou va mieux alors des calin a sa maman alors que j' essaye de dormir pffff trop mimi Mais moi je suis HSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 trop chou ton petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vous êtes beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il est trop mignonest ce qu'il va mieux ton bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui farwest va beaucoup mieux un peu de diarrhée mais sans gravité il est toujours sous traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Souhaitons que le traitement de Farwest soit bien efficace et que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 caresses à Farwest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 belle photo tendresse louisa et Farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 trop mignon tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 gros calins à Farwest Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites