coquillette01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Qui peut me dire combien de gouttes je donne à Flavius qui pèse 1Kg700????? Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 coquillette a écrit: Qui peut me dire combien de gouttes je donne à Flavius qui pèse 1Kg700????? Merci!!!!!Je ne saurai te dire mais je pense que quelqu'un va t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ça marche bien comme traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je ne saurais pas te répondremais appelle le laboratoire, ils peuvent te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour Catherine, tu donnes 2 ou 3 gouttes, matin et soir ! Avec l'homéopathie, si tu donnes une goutte de trop, cela ne présente aucun risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci, Colette!!!!!! On va voir si ça marche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 tu me diras ça Catherine??? ça m'intéresse pour le pépère de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ce traitement marche sur certains chiens et pas sur d'autres ! Là, je pense que je vais en donner à Péché Mignon qui me fait vivre un véritable enfer... 4 femelles en chaleurs et rien pour lui ! Il ne s'alimente quasiment plus, ne dors plus et m'empêche de dormir ; du coup, je suis épuisée et passe mes journées à bailler ! Ah l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites