Invité Posté(e) le 17 juin 2011 MAYA et son doudou Coxie qui fait sa "vamp" reveillee en plein sommeilLilou qui rentre toute trempée soiree canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trop sympa ces photos Marita Merci et plein de caresses à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 TE REVOILOU MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elles sont belles tes filles, le ro minet aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 merci pour ces jolies photos, calins à la troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 les amies le rooo minet c LILOU ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trop cool la vie chez toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Adopte moi.. J'adore les plaid polaire ..surtout de ce temps là..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Champagne comme chez toi Marie pas question q ue je t'adopte avec toute ta marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Superbes photos comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 pour les photos!! surtout la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 merki::::::::::: a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je les trouve malheureux moi les animaux chez toi je veux bien prendre leur place pour les soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci pour ces jolies photos de la vie de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Marita, c'est le Paradis chez toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 mais voui!!!!!!!!!!!!!mais pas que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je veus bien venir faire une pose canapé j'adore tes photos gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 MIMI vient sur mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites