Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de Della et Mushu

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, désolée

Mes petites puces vont bien, Mushu s'est faite opérée pour une luxation de la rotule le 7 juin, elle va bien, l'opération s'est bien passée et le véto a réussi à tout remettre bien en place. Il la revoit dans un mois pour voir si ça ne bouge pas.

quelques photos...

Della:











et Mushu, elle a bien changée depuis,

un petit rappel:

Mushu vers 2 mois 1/2




à 3 mois


et donc, la voici maintenant:

8 mois






9 mois












Mushu a bien grandi, enfin, un petit peu, elle pèse entre 1kg et 1kg100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!!

Ta Fée Mushu est toujours aussi...


Elle est devenue une très charmante jeune fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous,

Xan: oui, elle a bien changée, je m en rend compte en regardant les anciennes photos.

Licorne: c est une petite coquine c est pour ca, elle fait pas de betises mais si je vois pas quand elle me demande de monter sur les genoux quand je suis sur le canapé, elle rouspète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tes puces sont belles!!! Elles ont changé oui mais toujours aussi mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos de tes deux princesses !
Je souhaite un bon rétablissement à la petite Mushu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LillyPets a écrit:
Que tes puces sont belles!!! Elles ont changé oui mais toujours aussi mignonnes


Merci, oui, elles sont magnifiques (avis tout à fait objectif, si, si) Della a les poils des oreilles plus courts qu'avant parce que Mushu lui tirait dessus en jouant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Merci pour ces belles photos de tes deux princesses !
Je souhaite un bon rétablissement à la petite Mushu !


de rien,

et merci pour Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont vraiment très jolies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi tes deux pricesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage photos elles sont adorables avec une préférence pour Mushu qui ressemble à ma Cybèle avec plus de 1KG en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi tes puces

belles photos ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jolies p'tites poupées, avec une préférence pour Mushu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies pépettes, et photos bien faites, j'espère que Mushu se rétablie correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane.h a écrit:
Très jolies pépettes, et photos bien faites, j'espère que Mushu se rétablie correctement !


Merci,

oui, pour l'instant, ça à l'air d'aller. Elle voit le véto fin de semaine prochaine pour voir si c'est bien guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane.h a écrit:
Très jolies pépettes, et photos bien faites, j'espère que Mushu se rétablie correctement !


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladel a écrit:
sylviane.h a écrit:
Très jolies pépettes, et photos bien faites, j'espère que Mushu se rétablie correctement !


Merci,

oui, pour l'instant, ça à l'air d'aller. Elle voit le véto fin de semaine prochaine pour voir si c'est bien guéri.


tu vas chez quel véto Stéphanie..?? A Rennes.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
ladel a écrit:
sylviane.h a écrit:
Très jolies pépettes, et photos bien faites, j'espère que Mushu se rétablie correctement !


Merci,

oui, pour l'instant, ça à l'air d'aller. Elle voit le véto fin de semaine prochaine pour voir si c'est bien guéri.


tu vas chez quel véto Stéphanie..?? A Rennes.?


Nan, je vais à la clinique vétérinaire de st-malo, 2 mauvaises expériences avec les vétos de Rennes (bon, y en a un, c'est juste Della qui a développé une allergie à une marque de vaccin qu'utilisait le véto, il m'avait dit "la prochaine fois, venez le matin pour donner la cortisone (? plus sûre du nom du produit) dans l'après-midi si elle refait le coup elle avait fait un oedème de quinck, le museau a enflé...

mais la clinique de st-Malo allait passer justement au même produit juste quand j'ai été les voir pour le vaccin de la rage du coup que je n'avais pas fait à Rennes et ils m'ont dit de les appeller avant pour qu'ils commandent le produit dont elle n'est pas allergique... donc je préfère aller à St-malo...

le 2nd véto lui avait paralysé la moitié de la figure (elle a touché le nerf) car elle avait une grosseur sur la joue droite et s'y est prise à plusieurs fois pour prélever ce qu'il y avait dedans sauf que y avait rien... j'ai dû retourné quand je m'en suis rendue compte, j'ai payer les produits (gel pour l'oeil qui se fermait pas et un autre produit, je sais plu pk) et une demi consultation... j'estime que je n'aurais dû payer que les produits vu que c'était de la faute du véto... Mais après, peut-être que c'est ce qui se fait... sachant que le 2nd véto, pour l'allergie au vaccin, ne m'avait fait payer ni la consultation, ni le produit alors que là, c'était pas de sa faute... donc j'irais plus vite chez lui pour une urgence... mais sinon, c'est St-Malo pour les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...