Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand07

tourne en rond

Messages recommandés

encore une mauvaise nouvelle ,il y a trois semaine on a laissé faire une prise de sang ,le taux d uree est bien descendu le veto etait content

Ce matin IUMBA ne tient plus sur ses pattes encore un peu sur les pattes d avant et n arrête pas de tourner en rond sur lui même j'ai acheté un harnais pour le soutenir avec la laisse mais je suis assez pessimiste il tourne et tombe ses pattes de derrierre le soutienne plus bien







BERTRAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Hélas Bertrand, votre chien va avoir 18 ans.... Quelque chose a dû se passer au niveau de son cerveau ; il doit y avoir une compression, quelque part, qui l'oblige
à tourner en rond !

Je vous souhaite bon courage ! Caresses à votre toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 ans ? félicitations pour l'avoir déjà accompagné jusque là ... mais l'âge avec ses problèmes inhérents sont bien là hélas ! Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 ans ! On en rêve tous de les voir arriver là, mais malheureusement ça se termine un jour et toujours "mal"
Je suis de tout coeur avec vous pour cette nouvelle épreuve, c'est tellement dur de les voir vieillir et dépérir.
J'ai eu une berger allemand qui a fait cela aussi, et comme on vous dit suite à un AVC, elle a vécu six mois et comme on lui donnait des anticoagulants, finalement le coeur s'est fatigué et elle a développé un oedéme pulmonaire et c'est ce qui l'a emportée.

On peut les aider avec du CANDILAT qui est un oxigénant du cerveau, ça ne fait pas de miracles, mais ça aide.
Courage et tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresses au petit grand père , bon courage Bertrand , c'est dur de les voir vieillir . Mais quelle chance de les garder si longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR VOS MESSAGES je lui donne du candilat

mais le plus grand problème vient de moi et ma femme on dors de 2 a 3 H par nuit il n arrête pas de tourner sur lui meme et il faut le sortir toutes les 2Heures
Ce n'est pas simple avoir un vieux chien malade elle est sourde, aveugle ,et maintenant ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma whippet qui avait la meme chose je la mettais la nuit dans un vari-kennel et cela la rassurait et elle passait de meilleures nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l"a dans un vari-kennel et elle est couchée 30 MINUTES et après elle n arrête pas de tourner en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pénible à vivre. Peut être pourriez vous organiser des tours de garde avec votre femme ? Afin de vous reposer au moins plusieurs heures, car c'est épuisant de ne dormir que 2-3 heures d'affilée.
On se sent bien impuissants dans ces cas là. Courage à vous deux et plein de tendresse à votre vieux bébé, car ils restent toujours nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Bertrand c'est très dur ma première chienne un caniche toy est décidé de la même façon à 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle IUMBA ♡ a un grand âge...
Je vous souhaite tout le courage qu'il faut pour accompagner IUMBA...
Calins tout doux à cet amour de petite mamie lutinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai eu cela avec deux de mes vieux chiens... il faut donner candilat et le véto pour qu'il dorment un peu plus et se reposent me faisait donner du valium à petites doses.... ce qui soulageait les chiens car il dormaient plus... malheureusement iumba a fait un avc vu son grand age.... elle va tourner en rond sur elle même de plus en plus et les pattes arrières vont fatiguer et lacher... ce type d' avc provoque le fait qu'il tourne en rond sur eux mêmes, puis les pattes arrières lachent (fatigue et ou crise d'urée fulgurante) et aussi fonctions urinaires et fécales lachent aussi , puis, vers la fin, gémissements et ou grands cris type cris au loup.... donc, chez moi avec le valium et candilat on a pu retarder un peu ces effets mais quand tout a laché et les cris,ceux ne sont plus que des petits êtres dans la souffrance .... donc, bertrand je vous souhaite beaucoup de courage... vous et vous seuls prendrez la bonne décision et vous saurez le bon moment.... tout ce que je peux vous dire c'est que 18 ans c'est un grand âge pour nos zouzous.... et que la décision que vous prendrez sera un acte d'amour.... je suis de tout coeur avec vous.... courage et calins à iumba.... bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

le problème il a des périodes ou il est normal dans son panier ou quand il est dans nos bras,la nuit ,elle tourne en rond ,s"arrête une heure et recommence donc je le laisse sortir toutes les nuits minuit,2H 4H 6H 8H et dans la journée la même chose très épuisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,je pense qu'il doit se reposer un maximum donc il faudrait voir avec un véto pour un calmant associé au candilat.... moi j'ai eu un chihuahua qui ne pouvait plus se passer de moi car il était aveugle et sourd pendant trois ans j'ai du le porter jour et nuit dans la journée dans un sac à dos ou ventral et la nuit sur mon ventre autrement il pleurait tout le temps... il nous a quitté à 21 ans... je vois que iumba est aveuble et peut être malentendant donc peut être a t'il des angoisses et un calmant pourait lui faire du bien... moi j'en parlerai à un véto... autrement il a l'air bien sur son panier au soleil... mais plus j'y pense plus je suis persuadée que les vieux zouzous très proches de leurs maitres angoissent et s'ils sentent que nous aussi sommes fatigués et angoissés ils stressent plus.... avez vous essayé une couche tout simplement pour la nuit, cela vous permettrait de vous reposer et lui de dormir un peu.... courage bertrand et calins et bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 ans Chantal ? Je croyais déjà que 18 était un record. Quelle est ta recette de longévité pour zouzous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai eu plusieurs qui ont passé la vingtaine chez moi... le secret 24 heures sur 24 avec eux les connaitre parfaitement, un alimentation adaptée(pas de croquettes chez moi...) des traitements adaptés... des petits trucs appris avec l'expérience du nombre de chiens.. beaucoup d'amour... et surtout un bon porte monnaie...car nos amis les vétos sont de plus en plus chers.... mais les vieux zouzous c'est épuisant surtout si on a plusieurs... mais moi j'ai toujours aimé les plus vieux plus moches et plus malades... et je ne vis ue pour eux... je n'ai pas eu d'enfant c'est peut être une explication.... plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...