Invité Posté(e) le 18 juin 2011 On a tous dû entendre au moins une remarque rigolote et une remarque idiote sur notre ou nos petit(s) chi(s) Je propose de les lister, parce que les remarques rigolotes nous font rires et celles qui sont stupides encore plus... Dans la catégorie rigolote: "oh, on dirait un écureuil!" en parlant de Mushu... Dans la catégorie stupide:Je vous donne le contexte: sur un autre forum où je vais dédié à l'équitation, il y a un sujet sur une propriétaire d'un pinsher qui s'est fait avoir en faisant une saillie avec la femelle pinsher d'un éleveur (qui débute le pinsher et qui était éleveur d'une autre race y a longtemps) Donc elle met des photos des bébés pinsher et voici la discussion: M: C'est moche les bébés chiotsC: Même adulteM: Ca se dit pas, c'est vexant pour ceux qui aiment la race, moi je disais ça pour tous les chiots en général. Créatrice du sujet: Oui, tu dis que tu n'aimes pas, moi, je préfère les pinsher pas trop petit comme le mien. C: oui, sinon, ils sont difformes comme les chihuahuasCréatrice; oui, c'est ça que je n'aime pas.Du coup, j'ai mis un et j'ai dit que j'allais écrire à la scc pour changer le standard du chihuahua de "stop marqué, nez court, tête pommée etc..." en "difforme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Lorsqu'on a eu Alès, elle était minuscule ( 330 grammes ), une amie : oh c'est dingue on dirait un hamster avec une tête de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 une amie disait que Della était un hamster adulte la meme amie, quand elle a vu Della en vrai, elle m a traitée de menteuse... Parce que sur les photos, Della fait plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 C'est sur que des remarques ridicules, ont en entends des tonnes quand on a un petit chien, quelle que soit sa race !D'abord parce qu'ils ont la (fausse) réputation d'être TOUS hargneux, peureux ou gueulards, ensuite parce qu'ils sont "chers" et souvent parce qu'ils sont si petits qu'ils "ne servent à rien" selon les abrutis que l'on peut croiser régulièrement en ballade ou ailleurs... En ce qui concerne mes doudous, j'en ai entendu tellement que je ne pourrais pas toutes les lister mais parmi les plus marquantes il y'a une femme qui a eu peur de Caïd quand il était encore bébé parce qu'il ressemblait je cite "à une chauve-souris"! Un copain de mon frère dis que ce sont des "chaussons" et qu'il suffit d'enfoncer ses pieds dans leur popotin pour s'en faire une paire de pantoufles....Mon frère lui même (qui déteste les petits chiens) dit que ce sont des accessoires et pas des chiens. Pour lui, c'est inutile et inintéressant. Il pense qu'on ne peut rien partager avec un chien de cette taille....Et je ne parle pas de toutes les autres remarques ou vannes du style 'les rats", "les suppositoires pour gros chiens", "les roquets" et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi j ai eu un ptit garçon(5-6ans) qui a dit à sa maman:"oh regarde maman un chien nain" j ai trouvé ça rigolo venant de ce ptit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Mon plus jeune chi lorsqu'il était chiot avait des oreilles immenses et comme il est noir en plus j'avais parfois le commentaire "chauve souris" ... Ce qui m'amuse c'est de rencontrer dans la rue des gens qui disent "qu'est-ce que c'est comme race ?" alors que les enfants répondent "des chihuahuas" ! Visiblement eux ils connaissent la race Je suis tellement habituée que je ne me rends même plus compte qu'ils sont "petits" (2,6 et 2,2 kg ce qui est normal) et j'ai surtout des commentaires sympa dans la rue d'autant qu'ils marchent ensemble en laisse côte à côte, comme des chiens de traineau Je suis sans doute chanceuse car tout mon entourage les adore, famille comme amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Comme je ne sors pas beaucoup les filles et seulement en poussette je n'entends pas beaucoup de commentaires .... Si la poussette ça fait rigoler, et si j'avais dû faire payer tout ceux qui m'ont demandé de prendre une photo ça ferait des sous ! Mais par contre un truc qui me gonfle quand je dis que j'ai des chis, c'est automatiquement : " ah c'est fragile ça, c'est toujours malade" !!!!!!!! PFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 veda a écrit:Comme je ne sors pas beaucoup les filles et seulement en poussette je n'entends pas beaucoup de commentaires .... Si la poussette ça fait rigoler, et si j'avais dû faire payer tout ceux qui m'ont demandé de prendre une photo ça ferait des sous ! Mais par contre un truc qui me gonfle quand je dis que j'ai des chis, c'est automatiquement : " ah c'est fragile ça, c'est toujours malade" !!!!!!!! PFFFFFFFFFFAh, qu'est-ce que j'en ai marre de cette question ! "C'est fragile? ça doit être fragile quand même?" et aussi: "c'est cher ces chiens là?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 ChoubaWamba a écrit:C'est sur que des remarques ridicules, ont en entends des tonnes quand on a un petit chien, quelle que soit sa race !D'abord parce qu'ils ont la (fausse) réputation d'être TOUS hargneux, peureux ou gueulards, ensuite parce qu'ils sont "chers" et souvent parce qu'ils sont si petits qu'ils "ne servent à rien" selon les abrutis que l'on peut croiser régulièrement en ballade ou ailleurs... En ce qui concerne mes doudous, j'en ai entendu tellement que je ne pourrais pas toutes les lister mais parmi les plus marquantes il y'a une femme qui a eu peur de Caïd quand il était encore bébé parce qu'il ressemblait je cite "à une chauve-souris"! Un copain de mon frère dis que ce sont des "chaussons" et qu'il suffit d'enfoncer ses pieds dans leur popotin pour s'en faire une paire de pantoufles....Mon frère lui même (qui déteste les petits chiens) dit que ce sont des accessoires et pas des chiens. Pour lui, c'est inutile et inintéressant. Il pense qu'on ne peut rien partager avec un chien de cette taille....Et je ne parle pas de toutes les autres remarques ou vannes du style 'les rats", "les suppositoires pour gros chiens", "les roquets" et j'en passe.... j'ai eu la remarque "c'est hargneux ces chiens là" et "c'est un rat" aussi Une fois, on m'a dit que c'était un rat, j'ai répondu: "Ah bon? vous êtes sûr? je me suis faite avoir par l'éleveuse qui m'a pourtant jurer que c'était un chien !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Combien de fois j'ai pu entendre sur mon passage "oh un rat" et ça me gonfle à chaque fois, le pire se sont les gens qui s'arrêtent, regardent Emma et disent ""c'est pas beau quand même" et là j'ai envie de leur demander si ils se sont regarder dans un miroir !!!Il y aussi "et bien ça fais cher au kilos" et j'en passe et des meilleurs...Mais ce qui est marrant c'est vrai que les enfants reconnaissent plus facilement les chichis que leur parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi, j'ai eu droit à :- j'ai connu une dame qui avaient des trucs comme ça.....- Elle ressemble à une chauve souris (une roussette)- Elle va encore grandir ?- C'est fragile, ça coûte cher ? etc......Mais il est vrai qu'avec le film des chihuahuas les enfants reconnaissent nos petits lutins facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 "Regarde Maman, la dame, elle a une biche !!!"Et quand le tataouage se faisait dans l'oreille : " oh, maman, regarde, elle a encore le prix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 en ce qui me concerne , les 3/4 des gens pensent que ma blue est en fait un petit chiot tout le monde me dit ohhhh qu'il est mignon votre chiot quel age a t'il??quand je repond 5ans les gens sont tres surpris et moi je rigole bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 je pense que j'ai eu droit a presque toutes ces remarques Maya c touj. OH le bebe!!!!!!!!!!!!!c un rat???????? c cher et c touj. malade et c hargneux hein???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Il arrive régulièrement qu'on me dise "oh c'est la maman et son bébé" ce qui est plutôt gentil et ça m'amuse d'autant plus que tous les 5 mètres maxi ils lèvent la patte à tour de rôle Par contre, je l'ai relaté sur un autre post, j'ai été furieuse il y a quelques semaines en rencontrant une personne (avec un grand caniche) qui m'a demandé quelle était leur race avant de me dire "mais ils sont énormes pour des chihuahuas" ! Mes garçons font respectivement 2,6 kg (mon aîné a une forte ossature) et 2,2 kg. Avant de tourner les talons j'ai voulu en avoir le coeur net et cette dame m'a expliqué avec conviction qu'un chi adulte faisait ... 1 kg Inutile de discuter avec ce genre de personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi mon père quand on a été voir ma petite puce! ah dit mais cé un cochon d'inde pas un chien! mais quand il a vu la mère, il a craqué et m'a dit tu la prend j'espère c'est magnifique et ta raison c'est pas fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 lam a écrit:Il arrive régulièrement qu'on me dise "oh c'est la maman et son bébé" ce qui est plutôt gentil et ça m'amuse d'autant plus que tous les 5 mètres maxi ils lèvent la patte à tour de rôle Par contre, je l'ai relaté sur un autre post, j'ai été furieuse il y a quelques semaines en rencontrant une personne (avec un grand caniche) qui m'a demandé quelle était leur race avant de me dire "mais ils sont énormes pour des chihuahuas" ! Mes garçons font respectivement 2,6 kg (mon aîné a une forte ossature) et 2,2 kg. Avant de tourner les talons j'ai voulu en avoir le coeur net et cette dame m'a expliqué avec conviction qu'un chi adulte faisait ... 1 kg Inutile de discuter avec ce genre de personne ... vraiment... n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 bisous a écrit:moi mon père quand on a été voir ma petite puce! ah dit mais cé un cochon d'inde pas un chien! mais quand il a vu la mère, il a craqué et m'a dit tu la prend j'espère c'est magnifique et ta raison c'est pas fragile! mon grand-père pareil... quand je lui ai amené Della, il m'a sorti: "qu'est ce que tu es allée t'embêter avec ça... !" il lui a quand même acheté un panier pour chez lui.puis j'ai dû la faire garder quelques-temps et il l'a donc prise quelques semaines et quand je l'ai réccupérée, elle lui manquait il l'adore maintenant... Mushu pareil sauf qu'il l'a jamais gardée et quand il doit garder Della, elle dort avec lui alors qu'au début il me disait qu'il fallait pas que je dorme avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Une fois, je promenais juste Mushu et un monsieur m'a demandée son âge "presque un an" il m'a répondu: "ah, je croyais qu'il avait un mois." j'ai rien dit mais à un mois, n'importe quel chien est encore avec sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Sinon, une moins drôle... Quand Della était encore bébé, vers 3-4 mois, j'étais allée à Truffaut avec la fille d'amis qui avait 13 ans à cette époque, elle avait Della dans les bras et moi, j'étais un peu plus loin à regarder les jouets. (comment ça, Della était une enfant chienne pourrie-gâtée?) et il y a 3 dames qui sont aller parler à la fille qui portait Della et moi j'entendais:"Oh mais tiens, c'est le chien que j'avais perdu !"je me suis rapprochée, j'ai pris Della dans les bras, j'les ai regardé avec un sourire "c'est ça cause toujours" et on est partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai eu droit à toutes ces réflexions , une amie appelle Chipie mon petit rat comme celui du dessin animé , de temps en temps on me demande le prix ...là pas de réponse une seule fois une dame a insisté : je lui ai demandé le prix de son ensemble ...regard ahuri ; elle est partie sans répondre . On me demande de les caresser , j'accepte lorsque ce sont des enfants et je réponds volontiers si j'ai le temps ; par contre je n'accepte pas que n'importe qui les prenne dans les bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 astuce a écrit:J'ai eu droit à toutes ces réflexions , une amie appelle Chipie mon petit rat comme celui du dessin animé , de temps en temps on me demande le prix ...là pas de réponse une seule fois une dame a insisté : je lui ai demandé le prix de son ensemble ...regard ahuri ; elle est partie sans répondre . On me demande de les caresser , j'accepte lorsque ce sont des enfants et je réponds volontiers si j'ai le temps ; par contre je n'accepte pas que n'importe qui les prenne dans les bras . ah ça... les prix et la fragilité, c'est les sujets que j'aime pas... ni les réflexions style: c'est un rat, faut pas marcher dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 sinon, beaucoup de gens pensent qu'elles vont encore grandir, que ce n'est que des chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours44 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou! Ma maman dit de mon tinours que c'est "une saucisse "!!pfff je l'aime trop ma saucisse sur pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Hihi je viens de tomber sur ce post et je me reconnais dans toute vos situations !! " Ces chiens la c'est fragile " " Il a une tête de chauve souris " "Moi aussi j'ai un petit chien, c'est hargneux ça ! ça gueule tout le temps !! " alors quand je répondais que je n'avais jamais entendu Goupix abboyé , ça calmait Ou les enfants : " il est trop beau son chihuahua " et les parents qui répondent a leur enfant "Mais c'est pas chihuahua c'est un bébé chien c'est tout " . ( Comme quoi les enfants s'y connaissent vraiment mieux ) Sinon le pire : Mon copains sortait Goupix un soir assez tard, et une fois arrivé près du parc, une voiture s'est arrêté avec une vielle dame a l'intérieur qui la fixé bizarrement, puis la voiture est reparti. Un peu plus tard mon copain ( toujours avec goupix ) a vu la vielle dame derrière un buisson ( il a sursauté lol ) . Et la vielle dame lui a dit : "c'est ma chienne ! On me l'a volé il y a 3 mois , c'est ma chienne . " . Mon copain a donc répondu que c'était un mâle et qu'il n'avais que 4 mois ( à ce moment là ) . Et elle a vérifié si c'était vraiment un mâle !!! Une fois qu'elle a vu que c'était bien un pti mec elle a dit : " Ma chienne était pareil que votre chien !! " Pff super .... Elle lui a posé pleins de questions sur Goupix pour être sur que ça ne soit pas sa chienne quoi ... n'importe quoi ... heureusement que j'étais pas la sinon je me serais vraiment énervée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 y'a quelques temps déjà farwest été tout petit dans les 1kg, je marché dans la rue avec mon loulou et des personnes avec leur enfants regardes farwest et dise "ho regarder le rat, c'est moche, ça sert a rien, et la paris hilton du muy elle l'habille pas??".Manque de bol j'étais un peu remonté se jour la, réponse de ma part "ho un porc, un chameau et une blatte, ça sert a rien pas vrai farwest".Je m'excuse d'avance auprés du porc, du chameau et de la blatte mais bon quant ça m'enerve ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'adore ce post!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites