Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHAMPIONNAT DU MONDE - PHOTOS A PARTIR DE LA PAGE 5

Messages recommandés

Invité
coquillette a écrit:
Les jugements commenceront très tôt!!!!!!

Je sais bien Catherine mais je suis une "handicapée profonde" de la banlieue, incapable de me déplacer sans GPS alors que je connais très bien de nombreux arrondissements parisiens et qu'un plan me suffit pour me repérer dans ceux que je connais mal. Alors le temps que je trouve le parking puis ensuite les rings, ça va m'occuper un moment une fois arrivée à Villepinte

coucou les filles ! je pourrais venir que le dimanche la veille je suis témoin au mariage de ma meilleure amie. le dimanche matin je prend le premier avion et j'arriverai vers 10 h à l'expo, je serais là juste en curieuse car je ne présente pas de chien. il me tarde d'y etre !!! je suis surprise aussi des statistiques ! pas beaucoup de chi américain ! il me tarde de toute vous voir

ps je peux amener quelques articles de ma boutique si vous voulez passer commande et je vous les amènerais

Invité
je viens de rentrer de villepinte et bien donc.......bon courage!!!!!!!!
arrivée à 6h30 ce matin dans l'embouteillage et rentrée dans le hall d'entrée à 7h45....avec un york à toiletter pour 8h30, QUE DU BONHEUR!!!!mais que de beaux chiens , on oublie vite les petits désagréments!!!
demain c'est le championnat pour ma cursina et samedi la mondiale et puis un petit week end de bain de chihuahuas, donc à samedi ou dimanche!!!

Plein de bonnes choses pour Cursina Si je comprends bien il faut arriver à l'ouverture!!Demain dodo à 22h00...

Invité

non pas à l'ouverture....LA VEILLE!!!!!
c'est terrible l'angoisse pour ceux qui sont dans les premiers à exposer, genre les classes inter en chis convoqués à 8h30.....et le parking du hall 6 est bondé dès 6h30 alors courage et mettez de bonnes godasses....

Invité

pour celles qui ont un gps et qui exposent, il vous envoie entrée des visiteurs, alors au premier panneau "EXPOSANTS-LIVRAISONS", oubliez le et suivez les flêches, c'est plus direct

Donc pour 6h sur place plutot que 6H30 ..., pour nous depart demain matin a 6H

Je n'ai pas attendu ce matin car j'y suis allée pour 10h30 pour un passage à 13h ... par contre c'est vrai prenez de bonnes chaussures car le chemin est long !!!!

le stress commence a monter ... et pourtant je ne présente pas de petit lutins ! j’espère vous voir toutes, je serai la dimanche vers 10 h avec stefy. j’espère aussi voir de bon jugement impartial et objectif.

Pour celles qui commencent tôt 8h30 venez de très bonne heure car aujourd'hui vendredi il y avait déjà beaucoup plus de monde qu'hier donc plus de mal à se stationner (plus loin) et plus d'attente partout ..... Aujourd'hui je n'ai franchement pas eu le courage de rester pour le ring d'honneur : tanpis ! mais hier c'était vraiment beaucoup trop long !

c'est aujourd'hui, le jour ou il y avait le plus de chiens
plus de 12000 chiens engagés

Invité

Sylvie, tu as présenté ton Berger d'Anatolie ?

Invité

Voici quelques photos pour les absentes de Villepinte

]

Voilou pour aujourd'hui désolée mais je n'ai pas eu le temps d'aller photographier les poils long.

Invité
Merci Chris!! j'ai reconnu quelques visages!!

Merci pour ces belles photos ! pour te répondre Colette concernant ma Berger d'Anatolie, Falci, elle a obtenu le titre de meilleur jeune au championnat de France et idem pour la mondiale ! ....

Invité

Merci pour tes photos Chris qui sont très réussies : j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance sans Gomette forcément, tout comme de Catherine (Coquillette) et de son charmant mari que dans sa grande bonté elle m'a présenté 2 fois si si (!), de Marion (et Emma) avec sa maman Lysiane, Marilou, Sylvie Obiwan et sa fille, Lydie (Bettyboop), bien sûr aussi Colette (débordée que nous avons eu peine à voir plus de 5 mn en la cherchant partout !!!) et d'autres personnes que je connaissais comme Linda entre autres ; pardon pour celles que je n'ai pas citées bien involontairement mais que j'ai eu plaisir à revoir comme de faire leur connaissance

Honnêtement c'était infernal de réussir à se retrouver entre le monde, le bruit, le portable dont on n'entendait même pas la sonnerie ...

Place à mes quelques photos :

De gauche à droite Catherine avec Flavius, Colette, Marion et Lysiane sa maman :

Gros plan sur l'adorable Flavius :

Et sur Doliprane que Sylvie Obiwan présentait :

J'ai eu le plaisir de pouvoir le porter un peu (sous le regard très attentif de sa fille !!!!), il est adorable et archi bisous, un pur bonheur. Sylvie, tu pourras confirmer à ta fille (adorable et jolie comme un coeur au passage objectivement) que je n'avais pas la moindre arrière pensée et lui confirmer si besoin est que j'ai moi aussi 2 garçons même si j'étais venue toute seule !

Une p'tite dernière, la très gentille Coquillette dans les bras de Sylvie :

Franchement ET objectivement, à moins d'avoir un super appareil avec zoom, nos chis sont minuscules sur les rings de présentation, pffffffffffff ... Il n'empêche que j'assume d'être mauvaise (très mauvaise) photographe

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
bon en "vrai" je suis un peu mieux que ça ! j'étais en pleine action lorsque j'ai été prise en photo par Lam

Je confirme Sylvie que tu es objectivement en vrai non pas un peu mais "bien mieux que ça" ! Mais à chaque fois que j'ai pris une photo tu étais en train de parler ... et du coup j'ai gardé "les moins pires" !

NB- Bon séjour touristique demain avec ta fille avant votre retour : tu nous diras à l'occasion ce que vous avez fait et vu !

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
bon en "vrai" je suis un peu mieux que ça ! j'étais en pleine action lorsque j'ai été prise en photo par Lam

Je t'ai vue en vrai et je confirme!!!!! Doliprane ooohhhhhh!!!!

Merci pour les photos Christelle j 'attend la suite avec impatience !!

Pour nous super weed end , samedi TB avec d 'enzo et Fendi , Hot tamale ( billy ) EXC, Dimanche Hot tamale 2 eme EXC !! d'enzo EXC

Super Cooki!!!!!!! Merci Marie-Claude pour ces jolies photos!!!!!! Du bruit, du monde, beaucoup de mal à trouver les rings!!!!!! La folie!!! Mais nous avons pu nous voir et j'en ai été très heureuse!!!!!! Sylvie, ta fille est adorable!!!! Je lui souhaite de trouver le petit caniche de ses rêves!!!!! Coquillette et Flavius ont fait un gros dodo hier soir (Moi aussi!!! ) Colette, je suis très contente de t'avoir vue!!!!!!! Tu as dû être heureuse de voir la jolie Paloma, elle a bien marché sur le ring.

Chris, j'ai été très heureuse de te voir!!!!! J'aurai adoré voir ta jolie Perle!!!!!!!
Bravo à toutes pour vos très bons résultats!!!!! Il y avait des merveilles de tous les pays, mais en France il y a de magnifiques Chis!!!!!!
Bon, je vais boire un bon café!!!!!! Bonne journée les copines!!!!! Catherine

Coquillette a de quoi convertir plein de gens (à sa race) car elle est adorable et surtout : quelle beauté ! Bien contente de pouvoir maintenant mettre un visage sur un pseudo !
Aujourd'hui après 4 jours d'expositions avec des résultats très satisfaisants nous allons jouer les touristes sur Paris avec découverte des différents monuments pour ma fille Beryl par une promenade en bateau mouche : merci beaucoup de m'avoir suggérer cette excellente idée ! je vais pouvoir également en profiter en me reposant et demain direction la Bretagne la voiture sera chargée comme pas possible car nous avons 1 personne et ses bagages plus un chien en plus ! je ne sais pas encore comment on va réussir à tout charger !

Sylvie, le bateau-mouche c'est une très bonne idée!!!!!! Il y a les vedettes du Pont-Neuf que j'aime bien.....
Oui, ma Coquillette est adorable!!!!! Ton Doliprane est magnifique, j'ai eu droit à plein de petits bisous!!! Il est craquant....
Bon retour sur la Bretagne!!! Tu vas devoir "compacter" les bagages et les passagers!!!! Bonne ballade Parisienne et bon retour!!!!!

Merci Christelle pour c'est belle photos, je suis contente de t'avoir rencontré, un week end de rève, Billy a eu un EXC samedi, et 2ème EXC a la mondial en classe ouverte !
que du bonheur, je suis encore sur mon petit nuage ...
Super contente d'avoir revue pleins de copines, le temps a passé trop vite !

félicitation les filles,enfin plutot félicitation les lutins.

d'aprés vos commentaires ça a du etre génial,merci pour vos commentaires et pour les photos

Invité

Coucou les filles ! Je suis très heureuse d'avoir revu les copines et leurs superbes toutous ! Mais, un peu déçue d'avoir raté certains jugements, dont les PL (sauf les vétérans
où se trouvait ma jolie Paloma) ; beaucoup de monde, de bruit, expo très fatiguante....

J'ai pris des photos mais je n'ai pas eu le temps de les enregistrer ; celles de Chris sont magnifiques ! Les miennes, à côté, risquent de paraître plutôt minables.... j'essaierai
de poster les meilleures, dès que possible !

Invité

Voilà photos et vidéos :

Invité

Je suis contente Sylvie que tu aies retenu mon idée de bateaux mouches : non seulement Beryl pourra voir le maximum de monuments, ça va te reposer et il fait un temps superbe à la différence des jours précédents. Avec un peu d'avance bon retour pour demain.

Bilitis Tes photos et vidéos sont magnifiques.

Invité
Merci pour les photos et les supers vidéos (géniales)

merci pour toutes ces photos, j ai pu mettre un nom sur certains visages et merci pour les vidéos

ou sont les PL
Colette tu change pas ..
j'ai bien les bouboules de ne pas etre venue...

Voici quelques photos de dimanche où ma plus belle rencontre (excusez-moi d'avance les filles ) fût Doliprane !!! Il est mille fois mieux en vrai qu'en photo !!!
Plein de beaux chichis mais une organisation plus que médiocre...ring très mal indiqué, aucun effort de déco, on ne savait pas où on en était dans les jugements...enfin pour une mondiale j'ai trouvé ça décevant !
Sinon super contente d'avoir fait la connaissance de Marie-Claude, Catherine, Sylvie et sa fille...
Place aux photos:

Super week end très fatiguant, beaucoup de bruit mais de merveilleux chihuahuas. Je suis heureuse d'avoir rencontré certaines d'entre vous avec qui j'ai passé deux superbes journées. Un peu déçue de ne pas avoir pu voir Colette, Marie-Claude, Catherine et beaucoup d'autres mais que de monde.

Invité

Coucou les filles, je vais poster des photos, mais, vu leur piètre qualité, j'avoue avoir beaucoup hésité... Je fais appel à votre indulgence !

mais oui Colette peu importe on prend tout ce qui vient, je suis sûr quelles sont bien

Voici la suite des photos:

Et maintenant mon coup de coeur: Doliprane

Flavius:

Colette:

Marie-Claude (Lam) et Sylvie:

Doliprane voulant faire des léchouilles à Flavius:

Et voilà c'est tout pour les photos !!!

Invité

Pour commencer, une des rares photo de t'chis PL que j'ai réussi à prendre !

La classe ouverte mâle PC, avec, au premier plan, un chien japonais qui est devenu Champion du monde,
et, au second plan, Bellagio du Clos des Mouyssoux et Joé :

Sur cette photo, on reconnaît, en face, Isabelle (tenue claire) et le beau Hot Tamale, 2ème excellent en classe ouverte, ainsi que Joé :

Ici, Hot Tamale avec Isabelle que j'ai mutilée ! (Pardon, Isa...) et Chris37 en train de filmer :

Le futur gagnant et sa maîtresse :

Encore le chien japonais, que j'ai trouvé magnifique dans son ensemble : morphologie, présentation, un pep's d'enfer ;
par contre, j'ai trouvé que d'autres chihuahuas avaient une tête plus typée !

Quelques chichis attendant d'être jugés :

La suite dans un moment.....

• Créer...