Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHAMPIONNAT DU MONDE - PHOTOS A PARTIR DE LA PAGE 5

Messages recommandés

Invité

Merci Marion pour tes photos très réussies. Colette les tiennes sont très bien aussi, tu aurais eu grand tort de ne pas les mettre

SylvieT tu étais là dimanche ? Je suis déçue de ne pas t'avoir vue.

Invité

Suite des jugements mâle PC, classe ouverte :

Ci-dessous, 4 femelles PC appartenant à des espagnols ; il me semble que la première, en partant de la gauche, serait la nouvelle championne...

Une tête de chihuahua comme je les aime !

Justine, avec un t'chi que je ne connais pas :

Encore les mâles PC en classe ouverte, avec Joé et Bellagio :

D'autres photos vont suivre, mais, c'est très long à poster !

Invité

socketbamboo a écrit:
OU SONT LES PL ???? OU SONT LES PL ??? OU SONT LES PL ???

Les pc sont très beaux ceci dit

Impossible d'être sur tous les rings en même temps....

Invité
De retour de Villepinte... 4 jours très fatiguant, réveil le matin à 5h pour être à 6h à l'expo, le premier jour pour le Championnat de France dur dur pour se repérer... Le lendemain pour la Mondiale, ce fut plus facile et plus rapide, car le contrôle vétérinaire a été fait la veille.
Très beau Championnat de France, et superbe Mondiale, avec de très très beaux chiens venus des quatre coins de Monde.

Ravie des résultats de ma puce, jusqu’au dernier moment je ne voulais pas la présenter, puis finalement je me suis dit, je suis là autant participer. Un EXCELLENT au Championnat de France, ou elle a terminée dans les 6 dernières femelles PC en classe inter. Et un EXCELLENT à la Mondiale. Je suis très contente, car elle est désormais coté 3 points.

Merci pour vos belles photos de chis PC, je vais essayer de vous mettre quelques PL :

Nikita ma chouchoute :

Quelques PC :

Une petite puce en classe jeune que j’ai adoré :

La petite French Kiss, que j’aime beaucoup :

Il faut que je finisse de trier....

Merci pour ces belles photos ! je n'en ai fait aucune mais j'ai été ravie de rencontrer quelques copines du forum , seul hic j'étais complètement aphone ....pas facile de papoter !!

Invité
Un joli chichi, mais, ne me demandez pas son nom !

Encore et toujours les mâles PC.....

Là, on peut reconnaître, Sylvie et Doliprane :

Au centre, un chien italien :

Catherine/Coquillette et Flavius :

Encore Catherine et notre Marie-Claude/lam, de dos :

Toujours Catherine :

Sylvie et Doliprane :

Encore un envoi et ce sera fini !

Superbe photo, je ne connais pas tout le monde sur le forum mais ravis d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudo, j'ai pu reconnaitre alexandra des étoiles d'artemis une éleveuse de ma région que je connais et aussi joé après j'ai enfin pu mettre un visage de magnifique chihuahua vous avez dut vous régaler

Invité
Depuis jeudi soir à Villepinte, je viens de rentrer.
Je ne regrette pas ma participation, même si 4 jours d'expos, c'est harassant.
Je me suis partagée entre les teckels de mon amie, les spitzs et les chis.
Ravie d'avoir retrouvé des connaissances et d'en faire d'autres mais désolée aussi d'en avoir raté.
Résultats corrects, je n'en espérais pas tant:
Fendi 2ème Très Prometteur, après un joli russe, Mr Muntean étant particulièrement sévère.
Le lendemain, Fendi a refait Très Prometteur avec Mr Larive qui n'a pas classé les Puppy.
Flora a eu un Excellent, non classé, qui nous console du Très Bon, distribué généreusement la veille.

Mon bébé spitz Guizmo, présenté par sa propriétaire, a fait 3ème Très Prometteur, un exploit pour un si petit chien de 6 mois à peine, en concurrence avec de magnifiques russes et thaîlandais.

On m'a beaucoup parlé en anglais, me prenant pour une éleveuse venue de loin.
Il faut dire que ma tenue prêtait à confusion.

En voyant les photos je suis degoutée de vous avoir loupé..

je suis partie tres tard et j'etais làbas vers les 16h je n'aivu personne.
je suis allée au ring d'honneur mais je me suis tapée tous les chiens de chasse ...

ensuite je n'ai pu rentrée donc j'ai loupé les chihuahuas.. de toute façon je n'ai vu aucun chi pour le ring d'honneur..
du coté des préparation...

je suis repartie vers 18h20 .. j'etais crevée alors j'imagine celle qui etait depuis 6h00 du matin, quel courage !!!

Meme si c'etait carrement vide à 16h c'etait tres dur de trouver les ring ... orientation zero rien n'etait indiqué..
et le planning je ne l'avais qu'en anglais..

Pour moi ce Dimanche c'etait pas le top ..

heureusement j'ai trouver une cage de transport je ne suis pas repartie les mains vide..

Je vous remercie, toutes celles qui ont posté, raconté, mis des photos ou des vidéos...
J'ai pu me faire une idée de cette expo qui a du être épuisante et pour vous et pour les titis...
J'ai pu voir les visages de certaines d'entre vous que je ne connaissais que sur le Fo... je suis ravie ! Vous êtes toutes adorables

Félicitations à tous les participants en général, à ceux qui ont remporté un titre, en particulier
J'aurais adoré être présente... mais pas des heures ! Ca a du être tres éprouvant pour tous...

Invité

Sylvie et Doliprane, le dos de Marie-Claude, Lysiane et le petit minois de Marion :

Sylvie, Marion et Marie-Claude :

La classe femelle PL vétéran, et, pour commencer, la jolie Paloma :

Juju et sa princesse :

Joé et Paloma :

Juju et sa puce, décidément en grande forme !

Encore Paloma et Joé :

Pardon de vous gaver avec les photos de Paloma mais j'ai tenu à lui rendre un dernier hommage, ici, car cette petite puce,
née à la maison, et que je ne reverrais sans doute jamais, a eu une vie très difficile : pour elle, 8 ans à n'être qu'un ventre sur pattes,
sans affection et sans soins ; pour moi, 8 longues années de recherches et de souffrance, tentant de la retrouver, par tous les moyens...

Voilà pourquoi je suis aussi méfiante lorsque je dois céder un de mes bébés ! Cela a été un immense bonheur de revoir ma petite poupée,
qui est, aujourd'hui une vénérable mamie âgée de 13 ans !

Ceci dit, encore une fois, je tiens à m'excuser pour mes photos.... Je n'ai pu faire mieux !

Colette je suis pleine de respect envers toi pour tout l'amour que tu portes à tes chichis qu'ils soient grands ou petits...

Invité

Merci Marion et Sophie ! Sincèrement, je pense que Paloma aurait pu devenir championne si elle n'avait la malchance de tomber entre d'aussi mauvaises mains !
Et elle aurait eu une vie plus heureuse...

Invité
je me suis REGALEE avec tous vos Comm. et belles photos

Catherine (avec ton tee shirt) trop chou

super de mettre un visage sur un pseudo

Havana75 a écrit:
En voyant les photos je suis degoutée de vous avoir loupé..

je suis partie tres tard et j'etais làbas vers les 16h je n'aivu personne.
je suis allée au ring d'honneur mais je me suis tapée tous les chiens de chasse ...

ensuite je n'ai pu rentrée donc j'ai loupé les chihuahuas.. de toute façon je n'ai vu aucun chi pour le ring d'honneur..
du coté des préparation...

je suis repartie vers 18h20 .. j'etais crevée alors j'imagine celle qui etait depuis 6h00 du matin, quel courage !!!

Meme si c'etait carrement vide à 16h c'etait tres dur de trouver les ring ... orientation zero rien n'etait indiqué..
et le planning je ne l'avais qu'en anglais..

Les chihuahuas passe presque toujours le matin de bonne heure , en expo pour voir les chiens il faut venir a 9h

Pour moi ce Dimanche c'etait pas le top ..

heureusement j'ai trouver une cage de transport je ne suis pas repartie les mains vide..

Merci beaucoup pour toute c'est belles photos, car quand on expose ce n'est pas toujours évident, Paloma est magnifique !!

Invité

Merci, Isabelle !

Alors, t'es-tu remise de tes émotions ?

Colette a écrit:

Merci, Isabelle !

Alors, t'es-tu remise de tes émotions ?

Oui, j'étais tellement contente pour Alain quand je lui ai dit, et heureuse aussi d'avoir la chance de pouvoir participer a cette expos avec Billy !

Colette, c'est toujours un plaisir de voir des photo de la magnifique Paloma !!!
Son histoire est tres triste, et ces gens là méritent les pires malheurs du monde !!!

Paloma est superbe et il me semble qu'en expo en classe vétéran elle a de tres bon resultat.
elle a un poil magnifique, oui elle aurait sans doute pu etre championne, elle a un de ces regards !!!

Je la vois de temps en temps et c'est tj un plaisir cette puce est superbe.

J'imagine bien que tu as du etre super contente de la revoir .

Invité
SylvieT a écrit:

Super week end très fatiguant, beaucoup de bruit mais de merveilleux chihuahuas. Je suis heureuse d'avoir rencontré certaines d'entre vous avec qui j'ai passé deux superbes journées. Un peu déçue de ne pas avoir pu voir Colette, Marie-Claude, Catherine et beaucoup d'autres mais que de monde.

Sylvie, as tu vu Evelyne??

Invité

Merci pour ces supers films:o)
Paloma est très belle.C' était une journée extra.

Marion76 a écrit:
SylvieT a écrit:

Super week end très fatiguant, beaucoup de bruit mais de merveilleux chihuahuas. Je suis heureuse d'avoir rencontré certaines d'entre vous avec qui j'ai passé deux superbes journées. Un peu déçue de ne pas avoir pu voir Colette, Marie-Claude, Catherine et beaucoup d'autres mais que de monde.

Oui bien sûr que j'ai vu Evelyne ! mais elle exposait aussi des Spitz donc pas facile !

Invité

[b]Une amie m'a envoyé ces photos.

[b]

Que de beaux chichis,bravo a tous et bravo a Colette,pour la petite Paloma.Tu en avait récupéré une autre aussi,je sais plus son nom!!

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Marion76 a écrit:
SylvieT a écrit:

Oui bien sûr que j'ai vu Evelyne ! mais elle exposait aussi des Spitz donc pas facile !

Heuuu je demandais à Sylvie T si elle avait vu Evelyne Julien, l'éleveuse de ma puce

Invité
marilou a écrit:
[b]Une amie m'a envoyé ces photos.

[b]

oooohhhhhhhh magnifique Marilou!!!

Invité
Ma tenue pour la Mondiale, plus colorée et qui m'a valu qu'on s'adresse à moi en anglais...

Invité

dominique6212 a écrit:
Que de beaux chichis,bravo a tous et bravo a Colette,pour la petite Paloma.Tu en avait récupéré une autre aussi,je sais plus son nom!!

J'ai cédé, le même jour, Paloma et Oxane (énorme facture vétérinaire à payer !) ; et j'ai récupéré Oxane dont la maitresse est décédée des suites d'un AVC ; ce jour-là, j'ai, également, adopté la petite caniche très âgée de cette dame. Oxane est malheureusement décédée d'un cancer du pancréas, il y a 1 an 1/2 ; c'était une puce très belle, qui
est devenue Championne de France ; mais, en plus, elle avait un caractère fantastique.... On s'adorait toutes les deux....

Invité

Danie a écrit:
Marilou, tu es sublime dans cette tenue

Je confirme ! J'ai vu Marilou à Villepinte : elle avait une allure fantastique !

Invité
Colette, j'ai vu Paloma en amicale il y a deux ans... elle a eu des problèmes de santé également?

Toutes ces photos; c'est vraiment génial!!!!!! Merci!!! J'ai vu Marilou, sa tenue pour la Mondiale était magnifique!!!!!! Paloma est chouchoutée, aujourd'hui, elle est heureuse SylvieT, je t'ai ratée!!!!! Mince alors!!!!!!!!!!

Je confirme, Marilou était merveilleuse dans sa tenue du dimanche !!

J'ai vraiment passé un très bon week end bien qu'épuisant !! Par contre, je ne t'ai pas vue Colette !!
J'aimerai vous faire partager en photos certains de mes coups de coeur mais ce sera plus tard car servimg fait encore des siennes !! (il y a des poils longs, Colette !)

Invité
Merci les filles, je pense avoir porté ma tenue vietnamienne avec du naturel, bien plus qu'une blonde aux yeux bleus habillée aussi en viet...
Heureusement que je ne suis pas chinoise, car la robe moulante et fendue ne m'aurait pas mise à l'aise...
Je ne regrette pas ma participation, même si je me suis coupée en quatre, entre les chis, les spitzs, les teckels et les cursini...
La dernière Mondiale en France était en 1974, si la prochaine est aussi espacée, ne comptez pas sur ma participation!

Invité
verlaine a écrit:

J'ai vraiment passé un très bon week end bien qu'épuisant !! Par contre, je ne t'ai pas vue Colette !!
J'aimerai vous faire partager en photos certains de mes coups de coeur mais ce sera plus tard car servimg fait encore des siennes !! (il y a des poils longs, Colette !)

Moi non plus, Maryline, je ne t'ai aperçue, ni de près, ni de loin.... J'ai raté plein de connaissances !!! Pas évident avec le monde ! J'ai trouvé cette expo particulièrement épuisante, alors que j'y étais en simple touriste....

Invité

Marion76 a écrit:
Colette, j'ai vu Paloma en amicale il y a deux ans... elle a eu des problèmes de santé également?

Là, elle a un traitement pour le coeur ; donc, je me faisais un peu de souci pour elle !

contente d'avoir passé un super weekend à l'expo et d'avoir pu revoir les copines du fofo
par contre dur dur de se lever le samedi et le dimanche à 4h

j'ai pris plus de 200 photos des males PL le samedi pour le championnat de France

il faut que je fasse le tri et que je vous les mette

Merci pour toutes ces photos et vidéos qui sont d'excellents souvenirs !
J'ai revue avec plaisir de nombreuses personnes et rencontrée de nouvelles dont Chris37 qui fait de superbes photos et vidéos et Linda.
Je regrette d'avoir loupé, une nouvelle fois, Colette et de ne pas avoir vu Nikita...
Au Championnat Eros a obtenu un Très Bon (justifié face à une telle concurrence) et au WDS Félix a obtenu un Très Prometteur dont je suis très contente.
J'ai été très agréablement surprise par l'organisation sans faille de ces évènements. Il suffisait juste d'avoir un peu de discipline.
Il a été démontré que 2 mn de jugement par chien suffisaient.
Je regrette simplement que le show du dimanche soir ait été avancé sur l'horaire initialement prévu car j'en ai raté une partie. Cependant, la partie que j'ai vue, dont le BIS du World Dog Show, était splendide !!! C'était vraiment du grand spectacle.

Merci pour vos photos et vos vidéos
au moins on peut profiter de ce grand moment
Félicitations à toutes pour vos recompenses
et vos magnifiques chiens
mimi

Marion76 a écrit:
SylvieT a écrit:

Non Marion, j'ai pas vu Evelyne, avec Quatre rings pas facile de pouvoir tout voir.

Marilou, j'adore ces tenues vietnamiennes qui sont tellement belles. Tu es magnifique dedans.

J'aimerais en porter, mais je n'ai pas le gabarit...

• Créer...