Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHAMPIONNAT DU MONDE - PHOTOS A PARTIR DE LA PAGE 5

Messages recommandés

Invité
ça y est de retour dans mon île!!!!!!
merci Marilou pour ton soutien au ring des cursini, je suis très fière de ma puce!!!
dans mon passage les 2 jours du côté des chis j'ai vu du monde sur les rings, sinon j'ai revu céline (djin), et fait un gros bisou à la superbe Paloma....mais que de monde!!!!

Invité

Zut, je t'ai raté, Isa !

Invité
J'ai été super heureuse de vous revoir Isa et Colette. Isa je tiens encore a te féliciter pour tes titres de Champion avec ta belle et adorable Bringeouille.
Merci pour les photos et les vidéos a toutes. Dès que j'aurai récupéré mon appareil (que j'ai oublié dans la valise de mon fils....) je vous mettrai quelques photos.

Invité
socketbamboo a écrit:
Marilou, j'adore ces tenues vietnamiennes qui sont tellement belles. Tu es magnifique dedans.

J'aimerais en porter, mais je n'ai pas le gabarit...

Tu es très gentille, ma bretonne, mais si je me suis habillée de la sorte, c'est parce que je savais qu'une certaine personne, qui m'avait traitée " d'orientale de merde" sur son forum, y serait et que je voulais lui montrer que j'étais capable d'avoir plus de distinction qu'elle, même en tant qu'orientale!!
Le hasard a voulu aussi que cette personne qui pensait en remontrer aux éleveurs français, soit repartie sans aucun titre, dont elle pourrait se gargariser!!!!
Et cela m'a vraiment fait plaisir!!!!

Invité
Colette a écrit:

Sylvie et Doliprane, le dos de Marie-Claude, Lysiane et le petit minois de Marion :

Sylvie, Marion et Marie-Claude :

La classe femelle PL vétéran, et, pour commencer, la jolie Paloma : En fait ici c'est Juju lool ^_^

Juju et sa princesse :

Joé et Paloma :

Juju et sa puce, décidément en grande forme !

Encore Paloma et Joé :

Pardon de vous gaver avec les photos de Paloma mais j'ai tenu à lui rendre un dernier hommage, ici, car cette petite puce,
née à la maison, et que je ne reverrais sans doute jamais, a eu une vie très difficile : pour elle, 8 ans à n'être qu'un ventre sur pattes,
sans affection et sans soins ; pour moi, 8 longues années de recherches et de souffrance, tentant de la retrouver, par tous les moyens...

Voilà pourquoi je suis aussi méfiante lorsque je dois céder un de mes bébés ! Cela a été un immense bonheur de revoir ma petite poupée,
qui est, aujourd'hui une vénérable mamie âgée de 13 ans !

Ceci dit, encore une fois, je tiens à m'excuser pour mes photos.... Je n'ai pu faire mieux !

Merci pour ces magnifique photos Colette

Par contre je ne te remercie pas pour la tête que je fais sur tes photos !!!

Sinon la petit chienne que je tiens dans les bras sur tes photo est une jeune femelle poil court de 1 an, Galilea de La Vannia des Corbes, qui appartient à Dominique Mengolli et à Mélissandre que tu connais

en tout cas ça ma fait plaisir de te voir et je suis désolée si j'était un peu pressée, mais mes chiennes avait envie de sortir s’aérer et comme tu le sais je fais toujours passer mes amours avant tout!

Invité

Coucou ma Juju ! Tout d'abord, pardon pour mon erreur.... Evidemment qu'il s'agit de ta princesse ! Mais, c'est tellement long de mettre les photos que cela m'a donné mal
à la tête et je n'ai pas vérifié ce que j'avais écrit. En tout cas, je le répète, ta beauté m'a fait une forte impression ! J'ai été bluffée par son tonus ; de plus, c'est une très
belle chichi...

J'ai été très contente de rencontrer, même si cela a été très rapide !

Caresses à ma chouchoute...

Invité
SylvieT a écrit:
Marion76 a écrit:
SylvieT a écrit:

Super week end très fatiguant, beaucoup de bruit mais de merveilleux chihuahuas. Je suis heureuse d'avoir rencontré certaines d'entre vous avec qui j'ai passé deux superbes journées. Un peu déçue de ne pas avoir pu voir Colette, Marie-Claude, Catherine et beaucoup d'autres mais que de monde.

Sylvie, as tu vu Evelyne??

Non Marion, j'ai pas vu Evelyne, avec Quatre rings pas facile de pouvoir tout voir.

J'espère que tu t'es bien amusée ma sylvie!!!

Invité
juju2902 a écrit:

Merci pour ces magnifique photos Colette
Par contre je ne te remercie pas pour la tête que je fais sur tes photos !!!

Syvie Obiwan s'est insurgée à juste titre sur sa tête sur mes piètres photos (!). Je ne ferai aucune commentaire sur celles où j'apparais si ce n'est de préciser que je n'ai pas 150 ans comme on pourrait le penser

Mais là franchement et beaucoup plus sérieusement, je râle +++ en constatant que j'ai raté de nombreuses personnes dimanche

Invité
superbes tes photos je me suis régalée!!

Merci pour toutes ces belles photos

Au actu sur TF1 dimanche soir, ils ont diffusé un reportage, mais ils n'ont filmé aucun chihuahua, c'est vraiment dommage

Si ils ont montré des chihuahuas en statuettes vraiment magnifiques!!!

Invité

Ce matin, dans Télématin (France 2) il y a eu un reportage sur cette manifestation ; hélas pas de chichis ! Je pense que ça devrait repasser....

Invité
Tes photos sont superbes Linda. Et quelle patience tu as. Bravo

Invité

Chaleureux remerciements pour les photos et videos ! C'est un peu de baume au coeur pour les absents de ces grands moments d'émotion !

Invité

Bravo Linda pour ton diaporama qui est superbe Ca m'a fait très plaisir de te revoir même si c'était brièvement. J'espère bien qu'on aura d'autres occasions.

lam a écrit:
Bravo Linda pour ton diaporama qui est superbe Ca m'a fait très plaisir de te revoir même si c'était brièvement. J'espère bien qu'on aura d'autres occasions.

oui j'espère aussi que l'on aura l'occasion de se revoir vite

j'ai eu plaisir a te revoir et à discuter un peu
j'ai également passé un très bon moment avec Astuce qui la pauvre était aphone

Invité

Je me souviens Linda qu'on avait fait connaissance lors d'une réunion au club d'agility d'Astuce/Claire ; c'était une journée très sympa dont je garde un excellent souvenir. Je regrette bien de ne pas avoir vu Claire (même aphone !) mais sauf erreur de ma part elle n'était pas là dimanche.

J'ai vu que tu avais déménagé et que tu étais nettement plus proche de chez moi à présent (j'ai déménagé aussi il y a un an), je vais t'envoyer un mp

Invité
Merci Gaby!!! quel plaisir de voir Evelyne et Philippe avec le beau Fenjy!!! j'ai hate de le voir en vrai à Dieppe!!!

Invité
valher a écrit:
supers tes photos Gaby, tu as participé ou pas ?

Ben alors tu n'as pas reconnu Gaby sur les photos!!! hihihi toi aussi tu as besoin de vacances!!!

Invité

et bein !!! je viens de regarder les photos et vidéos et vous savez quoi !!! rien que de les regarder je me suis fait sacrément plaisir .
j'avais jamais vu d'expo de chiens et franchement c'est un boulot énorme autant pour le maitre que pour le loulou alors chapeau

Invité

Merci Gaby, je n'en reviens pas de toutes les photos prises.
Pourrais-je récupérer celles où il y a ma chienne?

Invité

Merci Gaby pour ces photos !

Invité
Si vous aviez assisté à la Finale, vous auriez vu que le plus beau chien de la Mondiale est un Akita Américain, un chien au fort caractère et très costaud!
Les organisateurs ont eu l'idée géniale, en plus de la fanfare de cors de chasse, d'envoyer une meute de chiens de chasse, qui ont foncé sur l'Akita, devenu fou furieux. Son maître, pourtant un géant, a eu du mal à le contenir. La belle coupe en a fait les frais, le maître est parti mécontent, snobant le podium, où l'attendait le public, pour les photos...
Marilou, bon coeur, a voulu le consoler... et le plus beau chien de l'expo est un chihuahua!!! Na!!!!

Invité
marilou a écrit:
Si vous aviez assisté à la Finale, vous auriez vu que le plus beau chien de la Mondiale est un Akita Américain, un chien au fort caractère et très costaud!
Les organisateurs ont eu l'idée géniale, en plus de la fanfare de cors de chasse, d'envoyer une meute de chiens de chasse, qui ont foncé sur l'Akita, devenu fou furieux. Son maître, pourtant un géant, a eu du mal à le contenir. La belle coupe en a fait les frais, le maître est parti mécontent, snobant le podium, où l'attendait le public, pour les photos...
Marilou, bon coeur, a voulu le consoler... et le plus beau chien de l'expo est un chihuahua!!! Na!!!!

tu me fais rire Marilou,j'adore!!!

Invité

Très drôle, Marilou ! Mais, j'avoue, qu'à la place du maître de l'Akita, j'aurais été fort mécontente...

Marion76 a écrit:
valher a écrit:
supers tes photos Gaby, tu as participé ou pas ?

Ben alors tu n'as pas reconnu Gaby sur les photos!!! hihihi toi aussi tu as besoin de vacances!!!

oui je crois, je vais regarder à nouveau, maintenant que je suis bien réveillée

Invité
J'espère qu'ils avaient une coupe de rechange ou de la super glue... Le deuxième est un carlin et le 3ème un fox qui n'est pas venu non plus...

Il n'empêche que les étrangers sont repartis, très contents, avec les photos d'un chi!!!

Cet akita américain, grand vainqueur de cette Mondiale, s'appelle De Kaner Wolverine's Revenge (Logan dans l'intimité).
C'est un chien absoument magnifique et qui dégage une rare puissance en mouvement. Son handler, Fabio Allegra, sait parfaitement le mettre en valeur.
J'ai été très heureuse de l'avoir vu, en vrai. En effet, depuis déjà quelques temps je suis son impressionnant parcours de show.
A seulement 2 ans, Logan a un palmarès aussi impressionnant que lui :

BIS Puppy Championnat du Monde de Bratislava (SK) 2009
San Marino Champion Junior
Jeune Champion d'Italie
Alpes Adria Winner
Vainqueur croate
2010 Champion du Monde Junior
Champion d'Europe 2010 (3 º BOB et cluster)
Champion de Croatie
3 ° meilleur chien de toutes les races d'Italie 2010
Meilleur récit de 2010 5 ème groupés
Champion d'Italie
BIS PUPPY à l'Exposition mondiale à Bratislava (08 / 10 / 2009)
BOB, BOG, BIS junior et BIS à l'Exposition internationale de 46 e de Padoue, en Italie. (30 / 01/2010 )
BOB du Special Club (LCPE), Valladolid, Espagne. Juge Mme Purnell-Carpenter (Overhill de chenil-UK) (28/02/20 1 0)
BOB et BOG, 3 ° à l' BRI Salon International de Valladolid, en Espagne. (28/02 / 2010 ).
BOB et BOG Salon International de Gonzague, en Italie. ( 03/06/2010 )
BOB spécial pour le club italien (RCRI). Juge M. Argente del Castillo (Espagne) ( 14/03/2010 )
BOB et BOG, RBIS Salon international de Modène, en Italie. ( 14/03/2010 )
BOB et BOG, RBIS Exposition Nationale Ostiglia, en Italie. ( 05/04/2010 )
BOB, BIS junior RBOG et Exposition Internationale à Orvieto, en Italie. ( 05/01/2010 ).
BRI junior à l'Exposition internationale de la République de San Marino. ( 02/05/2010 ).
San Marino Champion Junior
BOB RBIS Young, BOG, 3 ° à l' BRI Montebelluna Exposition Nationale, de l'Italie. ( 05/09/2010 )
BOB, BOG et RBIS Salon international de Catanzaro, en Italie. ( 22/05/2010 )
JEUNE CHAMPION
BOB, BIS junior du Club dans les races National Italien du Nord (RCRI) (22 / 05/2010)
BIS à la collecte de club italiens du Nord Races (RCRI) (22 / 05/2010)
BOB, BOG et BRI Salon international de Rende, Italie. ( 23/05/2010 )
CAC, CACIB, BOB, RBOG Salon international de Portoroz, en Slovénie. ( 29/05/2010 )
CAC, CACIB, BOB, BOG et 3 ° de la BRI International Exhibition Adria Alpes, en Slovénie. ( 30/05/2010 )
Alpes Adria Winner
2010 Champion du Monde Junior
Champion d'Europe 2010 ( BOB & 3 º clusters )
CAC, CACIB, BOB, BOG et BRI Exposition Int à Zagreb, en Croatie. ( 20/11/2010 )
CAC, CACIB, BOB, BOG et BRI Exposition Int à Zagreb, en Croatie. ( 21/11/2010 )
Champion de Croatie
Vainqueur croate
CAC, CACIB, BOB et 3 ° à 5 ° groupes Salon International Erba, Italie. ( 11/12/2010 )
CAC, CACIB, BOB, BOG et BRI Exposition Int à Milan, Italie. ( 23/01/2011 )
CAC, BOB et BIS à la Réunion Club Italien de Races du Nord (RCRI) Milan, Italie. ( 23/01/2011
CAC, CACIB, BOB, et de 2 ° à 5 ° groupes Salon International de Padoue, en Italie. ( 29/01/2011 )
CAC, CACIB, BOB, BOG et BRI Exposition Int de Forli, en Italie. ( 23/01/2011 )
CAC, CACIB, BOB, BOG et BRI Exposition Int à Pistoia, Italie. ( 23/01/2011 )
CACIB, BOB, BOG et BRI Exposition Int d'Arezzo, en Italie. ( 23/01/2011 )

Dimanche soir, à chacune de ses apparitions son fan club était nombreux à l'acclamer

Invité
impressionnant ce loulou et son palmarès également!!!

Invité

Splendide ce chien je suis en admiration devant une si belle prestance.

Invité

Même si je suis une une conditionnelle du chihuahua, je suis bluffée par la beauté et la prestance de ce chien ! Quant à son palmarès, il est tout simplement fabuleux....

Merci Caroline, pour tous ces renseignements et cette superbe photo !

Je n'ose même pas imaginer les fortunes dépensées pour un palmarès de la sorte...

Je dois cependant reconnaître que ce chien a en effet une très jolie prestance, et que le prix des saillies sera en conséquence... Heureusement !

Invité

il est vraiment magnifique

Invité
socketbamboo a écrit:
Je n'ose même pas imaginer les fortunes dépensées pour un palmarès de la sorte...

Je dois cependant reconnaître que ce chien a en effet une très jolie prestance, et que le prix des saillies sera en conséquence... Heureusement !

C'est certain, ce chien apporte des satisfactions mais a dû coûter une fortune en engagements et frais de toutes sortes.

emeraude que j' ai confié a Jacqueline et qui a su si bien s' en occuper merci Jacqueline

Invité
Jacqueline très concentrée en expo!!! j'adore votre ex-pucette Mme Petoux!

• Créer...