petoux11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 MERCI MARION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Caroline pour la photo comme le palmarès de cet Akita qui est absolument magnifique avec une superbe prestance Je pense aussi que les nombreuses expos + déplacements doivent coûter une fortune chaque année .. Bon allez Jaja, il n'empêche qu'Emeraude Of Wildsmoor est craquante aussi ... dans un genre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 POUR LES RESULTATS DE VOS PETITS ET MERCI POUR VOS JOLIES PHOTOS !J ai passé un super week end avec les copines et fait de nouvelles rencontres et j ai pu admirer DE TRES BEAUX CHIS !!!Beaucoup de stress encore pour moi, peut être que dans 15 ans celà ira mieux, la prochaine fois je viderai la bouteille de Fleur de Bach Les résultats de mes chis pour le CH de France le samedi Black Beauty Paradise a fait un Bon , elle n a pas bien marché ce jour là , Petit Bijou d' Elfy Très bon, Belle Fleur Bleue et sa fille Fleur de Lys Excellent toutes les 2.Le lendemain à la Mondiale, Petit Bijou d' Elfy présenté par Nikita que je remercie par ailleurs Excellent, et Belle Fleur Bleue Excellent et sa fille Fleur de Lys malgré sa petite escapade Excellent aussi et sélectionnées dans le dernier groupe, je suis d autant plus fière pour Fleur qui est née à la maison alors pour une jeune éleveuse que je suis je suis heureuse.Par contre sur Cédia, il est écrit Très bon pour Fleur donc je pense qu il va falloir que je leur scanne le carton de jugement.Bon j ai quelques photos de petite qualité mais je vous les mets quand même.Nikita et ElfyFleur de Lysquelques photos de la mondiale2 très jolies photos prises par Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 petite question après avoir vu ces photos : Maryline a t'elle vidé la bouteille oui ou non hihihi!!!! Félicitations Sofia et merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour les photos on voit la bonne ambiance des rencontres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Marion76 a écrit:petite question après avoir vu ces photos : Maryline a t'elle vidé la bouteille oui ou non hihihi!!!! Félicitations Sofia et merci pour les photos!!Non Marion elle s est fait aider heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo Jaja pour ta petite puce !!!! Jacqueline a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 JAJA et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 lam a écrit:Merci Caroline pour la photo comme le palmarès de cet Akita qui est absolument magnifique avec une superbe prestance Je pense aussi que les nombreuses expos + déplacements doivent coûter une fortune chaque année .. Bon allez Jaja, il n'empêche qu'Emeraude Of Wildsmoor est craquante aussi ... dans un genre différent merci lam je vois que vous êtes connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Jaja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis contente de vous retrouver sur ces photos !!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Après avoir visionné, il y a plein de vidéos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 super Catherine!! ça fait plaisir de voir Sophie, Isabelle et son loulou qui veut attaquer les autres hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Catherine Ca fait plaisir de voir "en situation" nos p'tits bouts et on entend très bien l'infernal bruit de fond du salon sur les vidéos ... Les personnes qui n'étaient pas sur place se rendent mieux compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le 11 septembre à 11 h 30Direct 8 diffusera une émission de 29 minutes sur le World Dog Show "Les Animaux de la 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Caroline pour ton info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Caroline j'ai noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trés belle photos et vidéos .Et c'est vrai que l'on se met mieux dans le sujet avec les vidéos comme moi qui n,'a jamais assisté a une telle manifestation . Mais que de monde et de bruit mais bon on ne peux pas demander aux chiens de ne pas aboyer et aux gens de faire silence mais ceci dit cela doit étre fatiguant , mais cela doit étre une belle expérience.Et cela est trés bien de pouvoir mettre des noms sur certaines personnes super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quel dommage, on a même pas vu la queue d'un chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai trouvé que ce reportage était relativement complet et a montré les différentes activités liées au chien en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En même temps difficile de tout montrer en 1/2 heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites