Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dents et tartre!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous!
Non, Chanel ne fait pas ses dents! Ceci-dit, je remarque qu'elle a beaucoup de tartre et devrai faire un détartrage! Mais pour l'instant je ne peux pas vraiment. On pars dans mois de 2semaines et je dois encore trouver un véto au Portugal et économiser un peu.
Mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'une de ses dents bouge. Pas très importante, c'est la dent du milieu de la partir inférieure de la mâchoire. Mais je me posais la question suivante: pourquoi est-ce qu'elle va tomber? est-ce à cause du tartre?
Je vais allé voir ça au plus vite et si besoin, je lui ferai vraiment faire un détartrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Si Chanel a beaucoup de tartre, il va bien falloir envisager un détartrage.... Et si tu attends trop, elle risque de perdre beaucoup de dents, durant l'interventioin !

Sur un autre post, veda conseillait une méthode à base de vinaigre de cidre et de bicarbonate de soude pour dissoudre le tartre.

Il faut savoir que nos chihuahuas peuvent commencer à perdre leurs dents très tôt, parfois avant 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que nos chihuahuas peuvent commencer à perdre leurs dents très tôt, parfois avant 3 ans ! .......de Colette


Colette comment font ils pour manger
toujours des croquettes???
ou il faut changer leur alimentation??
mimi
_________________



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aller voir ça dès que je serai installée.

Mimi, je pense que tu du moment ou ce ne sont pas toutes les dents tu peux continuer a donner des croquettes! Une dent ne gêne pas.. par contre, si plusieures là je pense qu'il faudrait rendre les croquettes en bouillie lol mélanger avec de l'eau ou du lait je sais pas trop.. dans ce cas le véto risque de dire quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...