Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes deux russkiy toys

Messages recommandés

Invité

Et voualàaaaa, mes deux zamours russes sont enfin la ! et ca se passe bien avec mes 2 chiens chinois nus a crete....j'avais un peu peur que ça prenne un peu de temps !

voici quelques photos !

Wagner, le male chocolat et feu, est super a l'aise, et Yuvi, la femelle lilas et feu est un peu plus timide, sans etre vraiment peureuse. Je suis ravie !!!!! place aux photos !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j aime beaucoup ta femelle !! j adore aussi les chinois a crete nu bienvenue a tes bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques!!!!! Leurs caractères sont sympas???? Tu peux nous "brosser" le portrait de ces petits chiens?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à eux ! sympa les couleurs !
et ton chinois est hyper nu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super mignons j'adore
je connaissais pas comme race
je craque pour Yuvi que je trouve trop trop trop trop belle et j'adore sa couleur
mais Wagner est très beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve la couleur de la femelle superbe aussi. Tant mieux si tout semble bien se passer avec tes 2 nus.

Oui peux tu nous en dire davantage à l'occasion sur cette race, poids adulte, caractère, etc ... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiens splendides j'adore vraiment la couleur de tes ruskys et tes nu sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourrais tu nous mettre des photos de tes nus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de detail sur le russkiy Toy :

c'est un chien qui doit faire 3kg maxi pour 28cm maxi de hauteur.
Il est vif enjoué et a bon caractere, beaucoup de couleurs sont permises mais les couleurs vives sont préférées (noir et feu, chocolat et feu, red, red et sable).

C'est une race ancienne, détruite a la révolution russe car c'etait les chiens de la noblesse, et qui a recommencé a se construire dans les années 60. La race n'est donc pas encore stable et le livre est toujours ouvert.

la race existe en poils courts et en poils long, comme pour le chihuahua.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poils courts j'ai eu l'occasion de pouvoir en voir assez souvent en Italie et en expos mais les poils longs : jamais vu !!!! je suis curieuse va falloir que je trouve des photos pour voir à quoi ils ressemblent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Des poils courts j'ai eu l'occasion de pouvoir en voir assez souvent en Italie et en expos mais les poils longs : jamais vu !!!! je suis curieuse va falloir que je trouve des photos pour voir à quoi ils ressemblent !!!


je ne sais pas si j"ai le droit de mettre un lien vers mon site ? il y a toutes les infos sur le russkiy et quelques photos de poils longs aussi
http;//www.aristoys.fr

bonne visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci pour que tu mettes un lien sur ton site, ça va nous permettre de mieux connaître la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! c'est agreable un forum comme celui ci...on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres en chat comme en chien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je ne connais rien au standard du Russkiy Toy ! Mais, ceux-ci me paraissent très mignons.... Je leur souhaite la bienvenue sur notre fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aris Toys a écrit:
Merci ! c'est agreable un forum comme celui ci...on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres en chat comme en chien !


Florence le Repaire est un forum pour les chihuahuas (cf les fondatrices Danie et Colette) ... à un détail près d'importance : on aime aussi les autres races, chiens comme chats et on a toutes - à présent comme dans le passé - eu d'autres races. Je dirai en conclusion qu'on partage tout simplement le même amour pour nos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec lam ! Ici, dans notre grande majorité, nous aimons tous les chiens et tous les animaux, en général....

Quoique, je ne sympathie guère avec les reptiles (ils me font peur) et je déteste certains insectes, comme les mouches, par exemple, qui nous envahissent, cette année...
Et je hais les puces et les tiques ! Je pense ne pas être la seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à tes deux adorables bébés! J'aime beaucoup la couleur de ta fifille!

Comme le dit Marie- Claude, outre le fait de partager notre passion commune, le chihuahua, nous aimons, avant tout, tous les animaux: en regardant un peu, tu t'apercevras que nous avons aussi d'autres races de chiens, des chats, des oiseaux, des chevaux, des tortues... et même des fleurs sur le fofo!






Colette a écrit:

je hais les puces et les tiques ! Je pense ne pas être la seule...



Ah bon??? Tu n'aimes pas ça Colette??? Eh bien, contrairement à ce que tu dis, je pense que tu es la seule...



Et si ça peut te rassurer, impossible de me faire approcher d'un quelconque serpent!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tous les 2, mais j'aime en particulier la couleur de la femelle, tout en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous ! c'est vrai que la couleur de Yuvi...

C'est justement pas dans le standard du Russkiy...pas interdit, mais pas dans les couleurs officielles.
Ce sont les nouvelles couleurs travaillées par les eleveurs russes (lilas, ivoire, creme..les dilués en fait). Le seul dilué officiel est le bleu.
Ca fait un peu debat "chaud" entre les eleveurs...

la seule "couleur" interdite par le standard c'est les taches blanches. Et le 'bringer" n'existe pas, ni le merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un eleveur de ruskyes toy qui fais les chihuahua et les nu chinois également elle est en france l'elevage du doux mystère y'a les variétés a poils long egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:
quelle est la différence avec le Ratier Pragois???????


TRES peu de chose. Le standard du ratier de Prague est un peu plus trapu en morphologie, le merle et les couleurs diluee sont autorisées.
Je ne suis pas personnellement assez familiarisée avec les 2 races pour faire une différence à l'oeil nu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore!! c est une race que j aime beaucoup, c est un chien vif et avec du caractere, les tiens sont tres beaux!!

Y a deja une grande difference avec le ratier de pragues c est que celui ci na aucune reconnaissance à la FCI, donc aucune possibilité etre sure es origines, que le ptit russse si et une autre le ratier est plutot un pinsher toy et il en a gardé le caractere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beka a écrit:
j adore!! c est une race que j aime beaucoup, c est un chien vif et avec du caractere, les tiens sont tres beaux!!

Y a deja une grande difference avec le ratier de pragues c est que celui ci na aucune reconnaissance à la FCI, donc aucune possibilité etre sure es origines, que le ptit russse si et une autre le ratier est plutot un pinsher toy et il en a gardé le caractere lol


oui c'est exact, pas de Ratier de prague a la FCi donc pas de pedigree LOF pour le Praguois.
Par contre ils peuvent avoir un pedigree UCI et donc dans ce cas les origines sont aussi sures que celles du Russkiy.
La UCI est un organisme comme la FCI, avec des standards, des shows, des titres, des clubs de race, des pedigrees etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...