dumenica 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je me suis permis d'emprunter l'ordi à mon pôpa car je recherche une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est trés mignon notre pupuce,on l'adore ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 On voit bien qu'il est déjà familiarisé avec la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il adore l'ordi,mais comme il est grassouillet,il ne peut monter sur le bureau alors il reste sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 géniales ces photos ! alors a t il trouvé l amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci pour luieffectivement il est trop grassouillet pour monter sur le bureaunon il n'a toujours pas trouvé l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est normal qu'il n'a pas trouvé de copines,il est vieux notre pépère et il est trés difficile dans son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 21 juin 2011 paloma a écrit:c'est normal qu'il n'a pas trouvé de copines,il est vieux notre pépère et il est trés difficile dans son choixc'est sur il est plus tout jeune mais il veut que des petites jeunes le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 rhooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est un chaud lapin,il fait meme des propositions a rosalie notre truie,carapuce est un cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah oui quand même, il la prend peut être pour une grosse chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il a peut etre besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui peut être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il a 11ans et demi ce monsieur et c'est un niçois,monsieur dort sur mon lit la nuit et il prend pas mal de place,c'est un raleur,il est le chef de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il a bien raison, un peu de respect pour les vieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 t'inquiète il sait se faire respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est un joli garçon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est un croisé mais je le trouve moi aussi trés beau comme toute la famille d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 trop chou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites