cocofio1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour à tous,Un petit mot pour vous dire que je déménage et que je risque de ne plus être présente sur le forum pendant un petit moment.Je devrais ne plus avoir de connexion internet d'ici une semaine car je quitte Dijon définitivement le 1 juillet 2011.Je pars sur Montpellier et j'espère faire connaissance avec les membres du forum qui habitent cette belle ville.Bounty et Elily-puce sont très contentes car elles vont avoir plus de soleil, n'oublions pas que Bounty est Calédonienne et que le soleil lui manque. Gros bisous à tous et à vos lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon courage pour le déménagement Cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon courage pour ce déménagement,montpellier est une belle ville j'y suis passé il n'y a pas longtempsbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon courage pour le déménagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah oui Montpellier ..!! sympa comme petite ville et avec le soleil... bon courage à toi pour le déménagement , c'est du boulot...A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon courage à toi Corinne et bonne installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon courage ,un déménagement c'est jamais de tout repos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui, ce n'est pas de tout repos surtout que j'en suis à mon 9ème en 21 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bon courage pour ton déménagement... et bienvenue au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Bon courage pour ton déménagement, mais pour aller dans une belle région ca vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 licorne a écrit:Bon courage à toi Corinne et bonne installationMerci Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon courage pour le demenagement mais après de belles ballades ensoleillées au bord de mer Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites