Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La famille s'est agrandie! Je vous présente...

Messages recommandés

Invité
N'ayant pu le faire avant, je prends enfin 5 petites minutes pour vous le présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super pour Manon elle a aussi son animal de compagnie à elle comme ça moi aussi petite j avais une tortue elle s appellait Salade, par contre Arielle existe au masculin ,comme Ariel wizman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Val


Tu as raison, Ariel, pour moi, c'était un peu comme la lessive...
Mais pour Manon, c'est la sirène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une très belle tortue et Manon en profitera longtemps car les tortues peuvent être centenaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la lessive c est vrai ! je n y avais pas pensé et la ptite Sirène, j avais adoré ce dessin animé et on rigole pas hein en tout cas lessive ou ptite Sirène Mr Ariel(lle) est bien joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop sympa la petite derniere de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Sandrine, une petite Hermann toute mignonne ! Les enfants adorent les tortues, il n'y a pas d'entretien trop embêtant, et les tortues vivent très longtemps en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tortue Ariel, Manon va être pressée de retourner chez sa grand-mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle la tortue Ariel
ma cousine aussi en a dans son jardin
dans le var
moi qui croyais que c'était une chihuette
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Arielle et Manon a l'air vraiment heureuse, je pense que la mamie aussi doit être heureuse de garder Arielle pour avoir le plaisir d'avoir sa petite fille au bout du chaque soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Comme les copines, je suis tombé dans le panneau... Et oui, Sandrine, j'ai vraiment cru à l'arrivée d'une fifille chihuahua ! Vilaine, va !

J'aime beaucoup les tortues mais, comme ça vit très longtemps, je n'en aurais jamais ! Mais Manon a toute la vie devant elle ; donc, elle pourra assumer !

Alors, bienvenue à Ariel ! Ne penses donc pas à la lessive, c'est très joli au masculin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaaaaaaa ! il est trop beau Ariel !

je connais une petite demoiselle qui va "baver" devant son ordi !

eh oui, ma fille Anastasia qui va avoir 11 ans le 28 Juin, rêve d'en avoir une, mais par ici, pas moyen d'en trouver autrement qu'en animalerie, et c'est hors de question d'acheter en animalerie !!!
en plus ils n'ont jamais de "testudo hermani"

si quelqu'un a un tuyau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Comme les copines, je suis tombé dans le panneau... Et oui, Sandrine, j'ai vraiment cru à l'arrivée d'une fifille chihuahua ! Vilaine, va !

J'aime beaucoup les tortues mais, comme ça vit très longtemps, je n'en aurais jamais ! Mais Manon a toute la vie devant elle ; donc, elle pourra assumer !

Alors, bienvenue à Ariel ! Ne penses donc pas à la lessive, c'est très joli au masculin....
c'est vrai que l'on pense à la lessive, je voulais appeler ma 2ème fille
comme ça, du coup je l'ai appelé Cyrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli vos chichis avec la tortue
Je voudrai moi aussi en avoir une, et mon fils Florian a peut ètre une adresse un particulier qui en éleve
Votre petite Manon a donc un nouveau compagnon
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour vos gentils messages

Minou, je t'avoue que je n'aurai certainement jamais pensé à adopter une tortue si mon amie ne me l'avait pas proposée!
Elle les élève avec passion et amour, il faut voir comment elle les bichonne!!!

Aussi, Ariel est la seule tortue qu'elle a offert, les autres, elle ne veut pas s'en séparer. C'était exceptionnel car elle adore mes enfants, et qu'elle me fait confiance... sinon, à chaque fois qu'elle a des bébés... elle les garde!

MAIS, comme le dit Annie, je suis sure qu'il y a d'autres personnes qui élèvent des tortues... mais ça ne se dit pas trop
Peut- être en tapant "élevage de tortues" sur google??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli cadeau!!!! Je n'ai pas de jardin, j'aurai adoré en élever une!!!!!!!! Bienvenue joli Ariel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Ariel, j'essais dans trouvé une pour mon mari qui adore les tortues, mais en ce moment impossible dans trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à Arielle qui est chouchoutée par l'adorable Manon ! Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: merci2 : : merci2 :

Dans la soirée, j'essaierai de mettre les autres photos... surtout où la pupuce attaque l'abricot!!!
Les tortues sont de vraies gourmandes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie couleur j'en ai eu une qui s'appelait Olga chez mes grands parents aussi Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
MERCI pour vos gentils messages

Minou, je t'avoue que je n'aurai certainement jamais pensé à adopter une tortue si mon amie ne me l'avait pas proposée!
Elle les élève avec passion et amour, il faut voir comment elle les bichonne!!!

Aussi, Ariel est la seule tortue qu'elle a offert, les autres, elle ne veut pas s'en séparer. C'était exceptionnel car elle adore mes enfants, et qu'elle me fait confiance... sinon, à chaque fois qu'elle a des bébés... elle les garde!

MAIS, comme le dit Annie, je suis sure qu'il y a d'autres personnes qui élèvent des tortues... mais ça ne se dit pas trop
[b]Peut- être en tapant "élevage de tortues" sur google??


[/b]


tu penses bien que c'est ce que j'ai déjà fait, mais rien de rien !

le mieux que j'ai trouvé c'est une liste des clubs régionaux et un élevage en Corse...pas d'élevage par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
MERCI pour vos gentils messages

Minou, je t'avoue que je n'aurai certainement jamais pensé à adopter une tortue si mon amie ne me l'avait pas proposée!
Elle les élève avec passion et amour, il faut voir comment elle les bichonne!!!

Aussi, Ariel est la seule tortue qu'elle a offert, les autres, elle ne veut pas s'en séparer. C'était exceptionnel car elle adore mes enfants, et qu'elle me fait confiance... sinon, à chaque fois qu'elle a des bébés... elle les garde!

MAIS, comme le dit Annie, je suis sure qu'il y a d'autres personnes qui élèvent des tortues... mais ça ne se dit pas trop
Peut- être en tapant "élevage de tortues" sur google??


tu penses bien que c'est ce que j'ai déjà fait, mais rien de rien !

le mieux que j'ai trouvé c'est une liste des clubs régionaux et un élevage en Corse...pas d'élevage par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai depuis que je suis toute petite et des oeufs chaque année...

prise ce matin, elles ont un an



ca se ballade dans mon jardin je pourrais pas vivre sans elles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia a écrit:






Elles sont ADORABLES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des tortues dans mon jardin quand j'étais jeune et la femelle pondait aussi des oeufs. Cela me tenterait bien d'en avoir encore une ! Bienvenue à Arielle. Olivia, tu m'épates avec toutes tes tortues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARIELLE je n'avais pas vu ce post


bisous Olivia calinous a tes tortues et chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...