Jacky01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Notre "maman" à 2 pattes a fait rentrer des nouveautés dans la Boutique de Flora Elle avait prévu ce sac pour les whippets, se disant que comme les whippets détestent se coucher par terre (par exemple quand ils vont au restaurant), cet article leurs convenait à merveille...Donc, elle a déballer la "chose" et nous, ben on l'a adoptée Place aux photosQuand ça arrive, ça ressemble à ça !Puis, on sort la chose du petit sac en nylon et ça ressemble à un sacEnsuite, on ouvre les fermetures éclair de chaque côté et ça devient ça !Nous nous sommes empressée d'essayer Puis, "maman" à voulu le refermer mais moi Flora, je ne voulais plus quitter la "couette" si douillette "Maman" à quand même fermé et moi j'ai trouver ça super chouette Farah est venue me rejoindre dans ce sac à chichi's et elle aussi a adoré Puis, "maman" à rouler les bords, du coup cela m'a fait un petit nids douillet Hé bien voila, l'essayer, c'est l'adopter, je le garde Nous l'emporterons avec nous en vacances ou il sera bien utile Mais que mes amis Whippets se rassurent, il y en aura pour tout le monde et même pour vous si cela vous intéresse, il suffit d'aller visiter La Boutique de Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est très ingénieux comme couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est super ce sac et multi usages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Elles sont vraiment adorables tes poupettes!!! Ce sac multi-fonctions est vraiment très pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super!!!!!! Ma Whippet, Tatiana, ne s'asseyait jamais dans la rue!!!!!!!!! Tapis ou moquette et......propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juin 2011 En voilà une vraie bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cela me semble bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est ingénieux et bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il est bien joli ce sac et en plus pratique pour aller de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est bien pratique!! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est génial ! En plus j'adore les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh super j'adore ton petit reportage, elles sont adorables tes 2 puces qui découvrent et adoptent illico le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 j'adore c genial et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Quel adorable petit duo, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 waw ca c'est super ! vraiment pratique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Super pratique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites