Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Il a peur de moi

Messages recommandés

j'explique mon souci, hier soir j'ai eu un gros mal de tête dut a mon otite qui n'ai toujours pas parti et quant je dis gros mal de tête c'est des pleures et a me taper la tête contre les murs.

donc hier avec mon mal de tête, mon chéri a commencer a me gonflé car j'avais pas pendu le linge (normal impossible pour moi de resté debout plus de 5 min sans avoir la migraine et un manque de tombé dans les pommes) donc résultat après mettre énervé beaucoup beaucoup je vois une bétises a farwest qui viens de me faire sur le coup, mon reflexe a été de lui donner une tape sur les fesses (ce que je fais jamais habituellement) suivi de juron et d'une grosse engueulade que le pauvre a pris tout pour lui alors que l'engueulade été en parti destiné a mon homme.

Résultat farwest ne s'approche plus de moi, des que je l'appel même pour une caresse il se cache il est terrorisé, aujourd'hui j'ai plus mal a la tête mais je me rend compte que hier j'ai décharger ma colère sur lui en l'engueulant tellement fort que j'ia peur d'avoir perdu sa confiance et son amour.

Comment remédier a ça car je suis obliger d'aller le chercher sous le lit pour le faire sortir et même avec des caresses et des bisous il file sous le lit pourtant il a eu qu'un petite tape mais je pense surtout que c'est le faite d'avoir été grondé qui la mis dans cet états.
Est ce que ça vous est arrivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nos lulus sont trés sensible au son de la voix, j ai remarqué que Cookie tremble comme une feuille lorsque mon mari gronde les enfants et pourtant ce n est pas dirigé contre lui, en ce concerne Farwest je pense qu il n a pas compris ce qui se passait, à mon avis il va revenir vers toi, laisse lui du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Louisa, ne sois pas surprise par le comportement de Farwest ! Saches que les chiens détestent les cris et les gesticulations ; de plus, on ne doit jamais frapper un chien car la main doit être synonyme de caresses ; et, pour finir, comment veux-tu que ton chien comprennes que ta colère était dirigée, en partie, contre ton ami ?

A mon avis, tu es en train de traumatiser ton chien et il va être, ensuite, très difficile de lui redonner confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
j'explique mon souci, hier soir j'ai eu un gros mal de tête dut a mon otite qui n'ai toujours pas parti et quant je dis gros mal de tête c'est des pleures et a me taper la tête contre les murs.

donc hier avec mon mal de tête, mon chéri a commencer a me gonflé car j'avais pas pendu le linge (normal impossible pour moi de resté debout plus de 5 min sans avoir la migraine et un manque de tombé dans les pommes) donc résultat après mettre énervé beaucoup beaucoup je vois une bétises a farwest qui viens de me faire sur le coup, mon reflexe a été de lui donner une tape sur les fesses (ce que je fais jamais habituellement) suivi de juron et d'une grosse engueulade que le pauvre a pris tout pour lui alors que l'engueulade été en parti destiné a mon homme.

Résultat farwest ne s'approche plus de moi, des que je l'appel même pour une caresse il se cache il est terrorisé, aujourd'hui j'ai plus mal a la tête mais je me rend compte que hier j'ai décharger ma colère sur lui en l'engueulant tellement fort que j'ia peur d'avoir perdu sa confiance et son amour.

Comment remédier a ça car je suis obliger d'aller le chercher sous le lit pour le faire sortir et même avec des caresses et des bisous il file sous le lit pourtant il a eu qu'un petite tape mais je pense surtout que c'est le faite d'avoir été grondé qui la mis dans cet états.
Est ce que ça vous est arrivé??


Je pense que le seul moyen de remédier à cela, c'est de trouver une gentille famille calme et aimante à ton petit chien, qui lui redonnera l'amour et la confiance que tu as volés !

Franchement, je sais que les remontrances et les sanctions tomberont quand je t'aurais écris ce que je pense de toi mais j'assume. Parce que plus je lis tes messages, et plus j'ai de mal a supporter ton comportement de folle hystérique surtout quand la vie d'un petit chien est en jeu.

Tu ne supportes personne. Partout ou tu passe il y'a des scandales, des prises de becs, des insultes. Tu es constamment énervée par tout et par tout le monde. Tu n'a aucun respect pour personne... Tu es incapable d'écrire un seul message sans te plaindre de quelque chose ou de quelqu'un !

Tu frappe ton chien, tu lui gueule dessus, tout ce qu'il fait t'énerve. Cette pauvre bête est complètement traumatisée à cause toi et après tu viens nous demander des conseils genre 'je sais pas ce qu'il se passe, aidez-moi..."

Je vais te dire, le seul problème de ton petit Farwest, c'est TOI !

Tu devrais t'en séparer tant qu'il est encore temps. Parce qu'une fois que tu auras accouché, j'ai bien peur que ce petit bout se retrouve en enfer.

Tu n'es pas faite pour avoir un chien ! Tu ne le mérites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louisa, tout ce que j'ai obtenu avec Flavius, c'est avec de la douceur. Il est hyper sensible...... C'est un travail de longue haleine, mais j'ai obtenu tout ce que je voulais avec du calme, des caresses et plein de compliments avec une voix de gaga!!!!!!!
Si je m'étais énervée, j'aurai fait très certainement un énorme gâchis...........Avec Coquillette, c'est pareil, les Epagneuls japonais sont très sensibles, donc beaucoup de calme et de la patience....... Pour moi, pas de problème, je suis zen!!!!!
Louisa, une grossesse c'est pas facile, un bébé c'est merveilleux mais c'est beaucoup de travail et avec ton petit Farwest ce ne sera pas toujours évident......
Il faut que tu sois plus calme, ton bébé perçoit ta nervosité .
Gros bisous. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre a chouba, ont ne juge pas un personne sur ce qu'elle afais une fois, farwest n'a jamais été battu juste hier oui il c'est pris une tite tape de rien du tout et le fait d'avoir gueuler je le sais lui a fais peur, en passant si je n'aimais pas mon chien je l'aurai laisser crevé avec sa fièvre et je ne l'aurai pas emmener au véto, désolé mais c'est vrai qu'en se moment je suis pas calme, les hormones, mon otites et le faite que je peu pas la soigné un mal de tête et en plus mon autres soucis de santé.
Tu ne connais pas ma vie alors évite de jugé stp, farwest va mieux depuis tout a l'heure il me fais des calins et joue c'est passé, il st vrai que j'ai du mal a le rendre propre mais mis a part ça je n'ai aucun autre souci avec farwest ni avec mes autres animaux et j'y remédie.

donc Il est hors de question pour moi de me séparer de mon chien, de plus oui je m'attrape souvent avec des gens dans la rue tout simplement car certaine personne ne respect rien personne agée ou jeunes, je suis super sympa en tant normal, mais je suis désolé quant je vois un vieille envoyé des pierres a un chat dans la rue, ou encore des jeunes craché et pissé sur le péron de l'immeuble y'a de quoi être énervé non????

Y'a plein de gens qui me connaissent et jamais il n'ont eu de souci avec moi, mon véto me connais très bien au point que parfois je lui emmene mes animaux pour rien car je pense qui sont malades ben oui je m'inquiète beaucoup pour mes animaux. Chouba j'ai rien contre toi mais c'est vrai que parfois je m'emporte mais je suis pas méchante pour un sous bien au contraire en ce moment c'est vrai je passe des moments difficile a cause de mon otite infecté que je ne peu soigné pour le bien de mon bébé, je peu pas bossé ou me changer les idée pour le bien de mon bébé car je peu pas trop marché et mon homme ne m'aide pas non plus dans les tache quotidiennes je l'aime énormément et nous aimons farwest même avec ses bétises, les vidéos que j'ai mise le prouve bien qu'il ne manque de rien si il faut que je sorte les factures du véto ou autres pour le prouvé pas de souci, mais ce n'ai pas en une seule tape de toute sa vie et une grosse engueulade qui fais que je dois m'en séparer.
oui il n'a pas compris ce qui lui arrivé et oui il a eu peur mais en attendant tout a l'heure il est revenu vers moi et nous avons jouer ensemble il a eu des bisous etc..., j'ai regretter le l'avoir engueulé hier alors qu'il n'a pas fais de chose grave mis a part un pipi ce qui pour moi oui est épuisant mais ce n'ai pas une grave ça s'arrangera avec le temps petit a petit, j'essaye toute les solutions ça va bien finir par payé mais en aucun cas je le repete FARWEST N'AI PAS BATTU.

Et si je n'avais aucun respect pour personne je pense que ça ferai longtemps que je ne serai plus sur ce forum oui parfois je m'emporte mais je suis comme tout le monde sauf que je garde pas tout pour moi je préfère etre franche tout simplement.

Sur ce si vous encore quelques chose a me reproché pas grave je m'en vais du forum mais en attendant farwest va très bien il a juste passé un mauvais moment et j'espère qui ne m'en voudra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par respect pour Danie et les membres de la team je n'ajouterai rien de plus... mais je n'en pense pas moins pour autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoubaWamba a écrit:
Par respect pour Danie et les membres de la team je n'ajouterai rien de plus... mais je n'en pense pas moins pour autant...


Idem pour moi ! je retrouve dans ce qu'a écrit chouba beaucoup de choses qui me sont déjà venues à l'esprit : hélas !
Essaye de changer ton attitude au moins vis à vis de ton chien qui n'y est pour rien et n'a pas choisi de te subir .... j'ajoute qu'une grossesse n'est pas une maladie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie la grossesse n'ai pas une maladie certe mais quant tu a des broches dans une jambe et une dans le dos puis un décollement du placenta elle reste risqué malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
sylvie la grossesse n'ai pas une maladie certe mais quant tu a des broches dans une jambe et une dans le dos puis un décollement du placenta elle reste risqué malheureusement.



Tout à fait ! mais tu sais j'a eu plusieurs grossesses à très hauts risques (6) donc c'est pas ton physique que tu dois changer mais ton état d'esprit et tu verras : tu n'en seras que plus heureuse !!! sinon c'est le BB que tu as dans le ventre qui va en pâtir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais c'est vrai que cette semaine a été dur pour moi mais j'espère que ça ira mieux les prochains jours c'est ce que je souhaite pour mon entourage et moi même.

En tout cas farwest a repris ses habitudes je suis contente car je regrette vraiment de lui avoir fais aussi peur a mon petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit par ChoubaWamba... et par Sylvie...
Il va falloir regagner la confiance de ce petit Lutin terrorisé, car il est, comme tous les chihuahuas, tres sensible...
Beaucoup de calins, plus de cri, de la patience... et surtout calme toi... car tu as dans le ventre un autre petit être qui lui aussi, ressent tout ce que tu dégages comme émotions négatives...
C'est surement désagréable pour toi de lire ces mots, mais tu nous demandes, on te dit...
Alors prends sur toi, repose toi plus... détend toi... fais du yoga, prend des Fleurs de Bach... mais par pitié, CALME TOI ! pour le bien de tous ceux qui t'entourent et pour le tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. parfois il y a des moments dans la vie ou prendre un chien n'était pas une bonne idée. là avec ta grossesse et l'arrivée du bébé par la suite tu n'aura encore moins de temps pour t'occuper de lui (le papouillé ou l'éduquer etc..) il faut être disponible avec lui. si tu veux le garder (et je te comprends) c'est un peu égoïste car tu ne penses pas à son bonheur. est ce que dans ta famille ou ami tu n'aurai pas quelqu'un pour le prendre en charge le temps que tu sois un peu plus zen et dispo ? je veux te dire aussi que je vois que tu essayes de t'améliorer pour far west, je ne veux pas que tu comprennes qu'on pense que tu t'en occupe pas, simplement
pour son éducation par exemple tu t'y prends très maladroitement. je te conseille d'acheter des livres sur le comportement canin, je pense que ça pourra t'aider.

une dernière chose aussi que je voulais te dire un forum n'est pas fait non plus pour se défouler quand on est énervé par quelque chose on se contient. c'est pas très agréable pour nous qui lisont le forum tranquillement et qu'on arrive sur un de tes post ou tu raconte ta colère du jours. continue à participer positivement au forum en partageant des fotos et videos de ton petit, en demandant et en lisant les conseils.

bon rétablissement à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement je partage complètement les remarques qui t'ont été faites par plusieurs membres, aussi bien pour le bien-être de ton futur bébé que pour celui de Farwest qui est tout jeune encore et je vais illustrer mon propos par deux exemples personnels :

- l'aîné de mes chis a 6 ans 1/2, il était d'une nature plutôt timorée, un peu timide, un peu "en retrait" ; alors je me suis efforcée au fil des mois et des années de lui donner de l'assurance pour qu'il affirme son caractère et je ne l'ai que rarement grondé sans jamais lever la main sur lui (surtout pas) d'autant qu'il est foncièrement gentil. Il est très bien dans ses poils mais si j'avais été d'un tempérament à m'énerver à tout propos, il aurait été traumatisé et carrément "dans son coin", limite neurasthénique.

- le plus jeune (4 ans) a lui énormément de caractère, bon coeur et câlin mais il avait tendance tout jeune à être hargneux à la moindre occasion. En faisant preuve de calme en permanence et de beaucoup de patience je suis parvenue à ce qu'il soit très sociable, bien dans ses poils lui aussi. Si encore une fois j'étais d'une nature énervée, criant volontiers, il serait devenu carrément agressif et limite insupportable ...

Il ne faut pas oublier que les animaux ressentent toutes nos émotions ... un bébé à naître aussi !!! Peu importe si Farwest a un ou plusieurs super dodo, des joujoux, il a besoin qu'on s'occupe de lui avant tout, sans une éducation en "dent de scie" je veux dire par là alterner les cris (même s'ils ne lui sont pas destinés il ne fait pas la différence !), les reproches +++ quand il fait une bêtise, et les câlins, ça ne peut que le perturber et lui faire perdre ses repères surtout qu'il est tout jeune.

Personne ne doute que tu aimes Farwest mais visiblement tu l'aimes "mal" et ça le perturbe beaucoup à l'évidence. Peut être effectivement comme le suggère Bettyboop que tu pourrais le confier à une personne de confiance durant ta grossesse, peut être aussi que tu pourrais suivre un petit traitement homéopathique pour être plus "zen" ce qui ne pourrait être que positif pour ton bébé tout comme pour ton petit chi.

Si tu prends la peine de relire tes posts depuis que tu es inscrite sur le forum, tu pourras constater objectivement que ce ne sont désormais quasiment que des récriminations de tous ordres au quotidien !Les membres du forum sont prêts à t'aider de bon coeur si tu as un réel souci mais pas à supporter tes "humeurs" pour autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas en remettre en couche, bien au contraire, je vais juste dire ce que je pense.

Je connais pleins de gens qui ont adopté un chien, et qui finalement ne s'en sont pas occupé à cause de l'arrivé d'un bébé ou autre.
Moi, je pense simplement que tu n'as pas choisi le bon moment pour prendre ton loulou, peut être que tu n'étais pas décidé à avoir un bébé quand tu l'as acheter, mais je pense qu'il fallait y réfléchir avant. Un chien n'est pas là pour subir tes humeurs mais pour être cajoler et chouchouter ( Je pense que tu le fais ) mais avec le bébé qui va arriver, et ça, tu pourras le nier maintenant après... Un bébé, ça change du tout au tout sa vie, et je pense que ton chien va se sentir perdu et jaloux ( Comme beaucoup de loulous ). Après, ça c'est mon avis, mais les bébés, quand ils commencent à marcher, sont souvent "bruts", c'est sur qu'ils ne le font pas exprès mais du coup, prendre un petit chien comme lui, je pense que ça va vite le rendre peureux... =(
Après, j'espère que tu vas trouver les moments pour lui et le moyen de lui montrer que tu ne l'oublie pas !

BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...