caro511 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mon fils thomas à une passion débordante pour les chiots. j'avais sorti le bébé du parc sous haute surveillance et mon fils comme a son habitude c'est allongé pour jouer avec. que j'aime ces petits moment de pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Les gros câlins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Que c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ohhhhhh...........il est trop chou ton fils avec les petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c est adorables de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 C'est adorable ! beau moment de complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est adorable ton p'tit bout ! Moi aussi , j'en ai une à la maison , ma fille de 11 ans .............qui adore jouer avec les bébés !C'est fou comme nos chiots sont complices avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 un enfant et des chiots , rien de plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 La relève est assurée!La passion de mère en fils!J'adore ces photos tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 c trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pareil que toi Caro, à l arrivée de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est trop beau ces moments çà me rappelle mon fils avec mon caniche mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 juin 2011 caro5 a écrit:C'est magique deux êtres purs et insouciants. La pureté de l'enfant et du chiot, j'adore cette photo et toutes les autres aussi.C'est ça le bonheur et la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi aussi c'est ma préféréon dirais qu'ils se parlent par le regardtrop trop beau!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci a vous tous j'adore ces moment de pur bonheur et j'ai la chance que mes enfants adorent tous les animaux et surtout leur chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui Caro ce sont de vrais moments de bonheur , bisous à toute ta petite troupe à 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Une belle complicité entre ton fils et le bébé chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites