coccinelle04 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voici Eros, Gin Meï et Dolly qui se sont bien éclatés au Surf!!!!!! :printemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Super ! Avec un peu d'entrainement, ils vont être en mesure de participer aux compétitions de surf ; il me semble, d'ailleurs, qu'il y en a plusieurs, dans le Sud-Ouest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Extra tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 par cette chaleur ils ont bien raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 éh Coco vient chez moi , il y a un super spot pour tes surfeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils se sont inscrit sur la Côte Basque pour la prochaine compét !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils ont le pied marin tres jolies photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bravo , ils maîtrisent tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Trop forts les surfeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 j'adore ils sont super beaux sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo les surfers, entrainez-vous bien pour battre le boul anglais qui surfe sur internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui Marilou....j'ai mis la vidéo du Boul qui surf sur mon mur de Facebook..excellent!!! les miens ont encore des leçons à prendrent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop trop fort les p'tits loups .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Une belle brochette de sportifs, dit moi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites