gisy1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila ils ont eu un nouveau jouet la giraffe Sophie et Flamenco est tout content de l'avoir chipper à son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Maintenant je l'ai , je la garde !!!!!Pas touche à ma giraffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Il est mignon avec sa SophieJ'ai le jouet que beaucoup d'enfant on eu bébéBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sophie est une star,et tpn lutin est tres fier de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 amuse toi bien Flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Il est adorable ton bouchon!!!Tu as raison, mes loulous aussi ont récupéré les girafes Sophie, et ils les adorent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Quelle belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 juin 2011 gisy a écrit:voila ils ont eu un nouveau jouet la giraffe Sophie et Flamenco est tout content de l'avoir chipper à son copainj'adoreeeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils adorent les jouets qui couinent et donc la Sophie ils l'adorent merci pour mon loulou Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Flamenco est trop chou avec sa gigiquel succes cette girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super, je vais moi aussi en offrir une à mon poussin Flavius!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Flavius va etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Mes garçons sont sans doute l'exception qui confirme la règle, ils n'aiment pas du tout les jouets qui couinent Il n'empêche que Flamenco est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci pour le ptit chou Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Aujoud'hui ma maman va aller acheter Sophie pour son premier arrière petit filsCar c'est son cadeau de naissance pour les enfantsBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super cadeau qui ne se demode pas Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites